| BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HCN Rang: Service Clients HMT

Nombre de messages : 2179 Age : 29 Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: BD Lun 10 Avr - 3:17 | |
| bon... j ai finalement trouver mon idée pour une BD, ca va etre genre Taxi Driver un peu, c un gang qui s forme et decide de nettoyer les rues de tout la crasse, donc, pour les perso j m inspire de vous et ta 6 perso et ta des guns, choisissez un max de 4 gun parmi les categories suivante(celui qui prend un sniper px just prendre ca pis des pistolets): -les mitrailleuses -les pistolets -les carabines -les shotgun -les sniper (dsl mik, les explosifs c trop pas propre  ) donc poster ici pour m dire quest vs voulez prendre, premier arriver premier servi Moi j prend Colt M4 A2  Ruger mag .44  Smith Wesson .38  Walther PPK  couteau 
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 20:35, édité 3 fois |
|
 | |
Warka Rang: Destructeur de tables depuis 1903

Nombre de messages : 2009 Age : 30 Localisation : Hospital's Bunker Date d'inscription : 29/06/2005
 | Sujet: Re: BD Lun 10 Avr - 5:26 | |
| M60 UZI SMG X2  Desert Eagle _________________  |
|
 | |
Ga3L Rang: PDG Ga3L Builds SA

Nombre de messages : 1172 Age : 30 Localisation : Dans la tour virgin Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: BD Lun 10 Avr - 8:38 | |
| -AK-47 -Magnum (DOH *prend la fuite*) -Heu ..... -Le fusil à pompe de vice city qui tire preskque en continu _________________ Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages qu'Heisenberg avait raison, l'incertitude règne partout.  |
|
 | |

Nombre de messages : 2179 Age : 29 Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: BD Lun 10 Avr - 15:27 | |
| - Ga3L a écrit:
-Magnum (DOH *prend la fuite*) -Le fusil à pompe de vice city qui tire preskque en continu
ok pour l AK, mais magnum c trop imprecis cf: c une compagnie... plusieurs modele et le shotgun automatique c un SPAS 12 (/me is a gun expert  ) |
|
 | |

Nombre de messages : 2009 Age : 30 Localisation : Hospital's Bunker Date d'inscription : 29/06/2005
 | Sujet: Re: BD Lun 10 Avr - 16:10 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Lun 10 Avr - 17:49 | |
| on avais po gager -_- et j ai jamais l dit contraire non plus... |
|
 | |
brpsycho Rang: Exorciste Blasphemateur

Nombre de messages : 1956 Age : 89 Localisation : Le Néther Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: Re: BD Lun 10 Avr - 17:54 | |
| Armement du personnage inspiré de Brys : - Un Couteau Suisse  - un P90  - un Winchester  - un Colt Single Action Army Peacemaker  _________________  |
|
 | |
Wormkiller Rang: *fap fap fap*

Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : Dans une cage à Hamster avec Truci Date d'inscription : 30/06/2005
 | Sujet: Re: BD Lun 10 Avr - 20:06 | |
| AG36  (avec sa lunette et son lance grenade  ) SOCOM  (avec visée lazer et silencieux si necessaire  ) Couteau (BECKER KNIFE & TOOL PATROL MACHETE)  _________________ \"le caca nous emportera tous!\" -L\'arche de Worm
Une marque deposé par la société Chocoworm. Tous droits réservés. Et j\'aime le Sapein. Caca. lol. Et j\'aime bien le Gnidoh.. cuit à point.
|
|
 | |
Trucidek Rang: Flying Pirate

Nombre de messages : 1589 Age : 114 Localisation : Sur une plaine a r'garder le ciel Date d'inscription : 28/06/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 1172 Age : 30 Localisation : Dans la tour virgin Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: BD Sam 15 Avr - 16:12 | |
| Ah oui au fais je veux aussi ca :  _________________ Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages qu'Heisenberg avait raison, l'incertitude règne partout.  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Sam 15 Avr - 16:19 | |
| /me balance gael en bas d un pont d 300 metres avec une autoroute en dessous |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Sam 15 Avr - 16:20 | |
| /me tombe dans un camion-poubelle  _________________ Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages qu'Heisenberg avait raison, l'incertitude règne partout.  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Sam 15 Avr - 17:20 | |
| GAEL POUBELLE
et pis pas d'exoplosif hcn a dit fac worm pas de lance grenade _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Sam 15 Avr - 17:33 | |
| tu sais que vu que j vx po d xplosifs, j ai just a po l dessiner?  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Sam 15 Avr - 17:53 | |
| ba c. tempis pour worm si y change pas _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Mar 18 Avr - 23:59 | |
| bah c tempis pour toi pasq t meme pu dedans |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Mar 18 Avr - 23:59 | |
| rien akev _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 1956 Age : 89 Localisation : Le Néther Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: Re: BD Mer 19 Avr - 0:35 | |
| allez tous vous faire foutre  toute façon, quand les Forsaken ont menacé l'univers, pas vous avez même pas levé le petit doigt, c'est tout moi qui a du faire pour sauver les trouducs de l'humanité... bah on va bien voir dans la saison 2 de BRS-Renegade ce que vous ferez quand les créatures vont débarquer, et que vous vous allez combattre le vide alors qu'un rien vous tuera  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Mer 19 Avr - 1:10 | |
| ??????????????? O_o LOL  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Mer 19 Avr - 1:14 | |
| en fait, ai meme pu envi de dessiner du tout alors... |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Mer 19 Avr - 1:15 | |
| bon ba gael peut gardé windows mesenger alors  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Mer 19 Avr - 1:17 | |
| oué, j imagine  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Mer 19 Avr - 9:48 | |
| - Président KRABOOM a écrit:
- ??????????????? O_o
LOL 
JTE !!! MWAHAHAAAAAAA /me envoie les mystérieuses Créatures sur Warka !!! Warka : D'OH !!! des ombres bizarres font rien qu'à me taper !!! Warka tire dans le tas Warka : D'OH !!! ÇA FAIT RIEN QU'A LES FAIRE DISPARAITRE PENDANT UN TEMPS INFÉRIEUR À 0.5 SECONDES APRÈS ELLES REVIENNENT Warka se fait chopper par une créature qui arrive de l'ombre par derrière, se débat, réussit à se libérer mais la créature disparait. Warka : C'est quoi cette saloperie ? M'en va appeler mes armées pour la bouffer Warka pernd la télécommence mais un espèce de truc organique avec une pointe au bout lui frappe la main, faisait gicler la télécommande et ouvrant une coupure sur le bras de Warka (en fait il le sait pas mais c'est la queue d'une créature qui a fait ça) Warka : Argh ! MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ? C'EST PAS JUSTE FUCK U CHEATER !!! Warka se fait chopper par derrière par une créature et puis d'un coup voit en face de lui un truc humanoide gris, maigre, avec des pieds ronds, plats et énormes mais en un seul morceau qui semblent soulever de petits nuages à chaque pas, et une tête dont un espèce de bout dépasse derrière, comme si le cerveau était plus grand, et des yeux noirs profons d'ou rien ne sort, ainsi qu'une queue avec une pointe... Pour seul habit cette créature à une ceinture sur laquelle on voit un logo stylisée, une sorte de flèche, reproduite sur le côté de son front en tatouage et sur son torse. Puis soudain ses yeux se ferme... D'OH ! WARKA A ÉTÉ BUTÉ PAR DES CRÉATURES, CES SALOPERIES VENUES DE L'AUTRE DIMENTION !!!  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Mer 19 Avr - 10:09 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD Mer 19 Avr - 11:34 | |
| mauvais perdant  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BD  | |
| |
|
 | |
| BD | |
|