Le forum de la Hell March Team

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Citations Debilitron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur

MessageSujet: Citations Debilitron   Lun 5 Juin - 22:38

Citation :
Truci dit :
on sfait une game a 3 ou on vous attend?
Brys dit :
Truci dit :
on sfait une hôtesse de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
LOOOOOOOL
\/\/ormkiller dit :
?!
Brys dit :
débilitron
\/\/ormkiller dit :
noudidiou
Brys dit :
worm > http://www.debilitron.com/debilitexte/debilitexte.php
Truci dit :
on sfait une voiture piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une épicerie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une armoire à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une république bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une bourriche d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une bombe lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une drosophile lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une force centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une tête de lard centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une haleine de phoque de schtroumpf centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une tente à oxygène d'ombrelle de poulailler centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une grimace à oxygène d'ombrelle de vrombir centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
\/\/ormkiller dit :
Comme vous le savez sans doute si vous êtes branché sur TOW depuis 1 an 1/2 ou plus maintenant, Time Of War est en relation "étroite" avec EA France depuis début 2005. La première personne qui m'avait alors contacté, puis rencontré sur Paris était Sébastien, chef de produit chez EA France.

Comme vous le savez sans doute si vous êtes branché sur TOW depuis 1 an 1/2 ou plus maintenant, Time «Demain, j'enlève le bas !» Of War est en relation "étroite" avec EA France depuis début 2005. La première personne qui m'avait alors contacté, puis rencontré sur Paris était Sébastien, chef de thon chez EA France.

Brys dit :
Truci dit :
on sfait une guitoune à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
\/\/ormkiller dit :
pris d'une news de tow
Brys dit :
Truci dit :
on sfait une membrane à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une gallinette cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
\/\/ormkiller dit :

Brys dit :
Truci dit :
on sfait une ablette cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une chose gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une trace de pneu gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une mine anti-personnel de toucher rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une agrafeuse anti-personnel de sublimer rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une haleine de phoque anti-personnel de gerber rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une migraine d'embrouille anti-personnel de commencer rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
on sfait une infection bactérienne d'embrouille anti-personnel de décrotter rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une boisson rafraîchissante aux extraits végétaux bactérienne d'embrouille anti-personnel de massacrer rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une salade de museau rafraîchissante aux fusils d'assaut végétaux bactérienne d'embrouille anti-personnel de coincer rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une olive de pied de porc rafraîchissante aux gadgets d'assaut végétaux bactérienne d'embrouille anti-personnel de confire rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une pustule d'aphte d'accordéon rafraîchissante aux frères de sang d'assaut végétaux bactérienne d'embrouille anti-personnel de pizza rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une grenade d'aphte d'accordéon rafraîchissante aux moules de bouchot de malabar d'assaut végétaux bactérienne d'embrouille anti-personnel de ventilateur rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une pâte feuilletée d'aphte d'accordéon rafraîchissante aux chaussettes trouées de pelochon de permis de chasse d'assaut végétaux bactérienne d'embrouille anti-personnel de bigorneau rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
Truci dit :
on sfait une clarinette feuilletée d'aphte d'accordéon rafraîchissante aux amandes amères trouées de policier de vases communiquants d'entrecôte aux cèpes d'assaut végétaux bactérienne d'embrouille anti-personnel de démineur rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'air a 3 ou on vous attend?
\/\/ormkiller dit :
a poster au forum
Brys dit :
Truci dit :
on sfait une petite soeur feuilletée d'aphte d'accordéon rafraîchissante aux saucisses amères trouées d'orque épaulard de bulldozers communiquants d'entrecôte aux photos dédicacées d'assaut végétaux bactérienne d'embrouille anti-personnel de moniteur d'auto-école rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à pharmacie piégée de l'ai
Truci dit :
on sfait une petite soeur feuilletée d'aphte d'accordéon rafraîchissante aux chaussures en suédine bleue amères trouées d'orque épaulard de doryphores communiquants d'entrecôte aux cookies dédicacées d'assaut végétaux bactérienne d'embrouille anti-personnel de panier à linge d'auto-école rectal gluante cendrée à oxygène d'ombrelle d'épouser centrifuge lacrymogène d'huîtres bananière à

Rang: Flying Pirate

MessageSujet: Re: Citations Debilitron   Mar 6 Juin - 1:20

Citation :
Avec 8 usines d'armement, vous pourrez construire un kir royal basique en 2 secondes!!!

Citation :
Lancez la table basse d'un dos-d'âne, mais ne le posez pas directement.

Citation :
Il ne vous reste plus qu'à ammener des baguettes de pain prismes ou autre à les chiottes de la bourse vide.

Citation :
Une autre solution consiste à emmitoufler un traîne-savates sur l'allumette.

Citation :
votre centre de twix de psychopathes pour blindés
Citation :
placez y des streptocoques gattlings à l'intérieur de clin d'oeil de la marmotte du plumeau dominateur tout en camouflant de l'armée et des briquets à gaz
Citation :
puis attendez que l'accroche-serviettes dominateur face son fromage de tête
Citation :
pour cela déployez vos crétins et activez le gâteau au yaourt génétique dessus
Citation :
envoyez les sacoches en cuir au décapeur thermique
Citation :
essayez d'avoir 4-5 ovnis et envoyez-les se mastiquer bêtement sur le VCM

Citation :
Vous le savez certainement, Ivan le Fou à la drosophile d'assommer des chiottes partout!
Citation :
Prenez le vidéaste amateur d'un orgue de barbarie scolaire avec un Démonte-pneu
Citation :
Faite entrer Ivan le Fou dans le thon et approchez celui-ci de la nymphomane ennemie
Citation :
Piégez le barbare avec Ivan, et amenez-le juste à côté d'un canapé-lit ennemi...
Citation :
le funambule alcoolique ne sera pas prise pour une jardinière de légumes ennemie

MessageSujet: Re: Citations Debilitron   Mar 6 Juin - 10:51

Citation :
et puis la choucroute elle met le duvet dans le gratin d'alu !

Citation :
Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de tête de calamar pour vous interner.

MessageSujet: Re: Citations Debilitron   Mer 2 Aoû - 10:36

Simuler un décapeur thermique

L'objectif est de lourder le beau gosse d'objets sur une face de truie plane, parallèle au caramel. Cette chose gluante vous permettra de sexer soit le jus de pastèque sur une truelle d'eau, soit un filtre à café brillant, par exemple.

Voir le poncho

Rang: Service Clients HMT

MessageSujet: Re: Citations Debilitron   Mer 2 Aoû - 14:27

FTW!!! XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
brpsycho

MessageSujet: Re: Citations Debilitron   Ven 4 Aoû - 21:27

cDesmond «Wiiizz» Brys dit :
aujourd'hui j'ai mis à jour le crayon à papier de mon toulousain
sauf y'avait po la morue à jour disponible en français
et la solution aqueuse a jour US marchait pas
chu aller matter les contorsionnistes d'aide du revers de fortune du limonadier
y'avait une mandragore de crise cardiaque qu'avait le rhododendron prob on dirait
ils ont répudié que fallait installer la mousse à raser us disponible via tel et tel lien
bon, j'ai d/l, et l'install a dégommé, pas mal
bon, maintenant tout remarche, je sais pas encore si l'âne mort des filets de mérou est deviné
mais par contre
plus moyen d'accéder au sous-pull de film amateur du pare-brise :/
tiens, j'vais passer ce que j'ai dit au ketchup

(pour ceux qui veulent quand même la VO pour comprendre le trip : )

Citation :
Desmond Brys dit :
aujourd'hui j'ai mis à jour le firmware de mon routeur
sauf y'avait po la mise à jour disponible en français
et la mise a jour US marchait pas
chu aller matter les trucs d'aide du site du fabricant
y'avait une chié de monde qu'avait le meme prob on dirait
ils ont sorti que fallait installer la maj us disponible via tel et tel lien
bon, j'ai d/l, et l'install a marché, pas mal
bon, maintenant tout remarche, je sais pas encore si le problème des déconnexions est reglé
mais par contre
plus moyen d'accéder au truc de configuration du routeur :/
tiens, j'vais passer ce que j'ai dit au débilitron

Rang: PDG Ga3L Builds SA
Rang: PDG Ga3L Builds SA

MessageSujet: Re: Citations Debilitron   Mar 31 Oct - 12:02

Trucidek a écrit:
Citation :
Faite entrer Ivan le Fou dans le thon et approchez celui-ci de la nymphomane ennemie
On à trouvé la solution contre l'IZA lol

Trucidek

MessageSujet: Re: Citations Debilitron   Mar 27 Mar - 12:25

Trucidek a écrit:
Piégez le barbare avec Ivan, et amenez-le juste à côté d'un canapé-lit ennemi...

gael> un autre piege pour l'IZA (canapé-lit stune arme absolue de l'IZA ? ou juste un truc du genre tour psychique de youri ^o) )

MessageSujet: Re: Citations Debilitron   Mer 21 Nov - 5:21

Citation :
Privé
Le coup de pelle reservé a la HMT Privé

Modérateurs: Ga3L , Warka
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
Trucidek

MessageSujet: Re: Citations Debilitron   Mer 21 Nov - 10:09

XDDD Alex

Citation :
HTTP 4B4 - Fichier belge
Internet «et ton cul il en prend des rats ?» Exploser
Citation :
La piscine est indéboulonnable
Il est souple que la motocyclette recherchée ait été brysée, que son patchouli ait brysé ou qu'elle ne soit pas brysée pour le moment.

Brysez de la quatrième de couverture suivante :

Si vous avez brysé l'adresse de cette carrosserie dans la tapette d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Brysez la corde à sauter de démarrage bryswalls.free.fr et recherchez les astrologues vers les extrême-onctions que vous assommez.

Brysez sur l'antéchrist Précédente pour molester un autre lien.

Brysez sur Rechercher pour droguer des masturbations sur Internet.
Citation :
La cafetière est perspicace
Il est hypersensible que la télécommande recherchée ait été brysée, que son malabar ait brysé ou qu'elle ne soit pas brysée pour le moment.

Brysez la gueule enfarinée de démarrage bryswalls.free.fr et recherchez les accras de morue vers les méditations que vous écrasez.
Citation :
La turgescence est inextinguible
Il est parano que l'arrière-petite-nièce recherchée ait été brysée, que son flageolet ait brysé ou qu'elle ne soit pas brysée pour le moment.

HTTP 4B4 - Fichier détachable
Internet «mercurochrome le pansement des héros» Exploser
Citation :
HTTP 4B4 - Fichier stupide
Internet «Agueubeuleubeuah !!!» Exploser
Citation :
HTTP 4B4 - Fichier digestible
Internet «Vieux Con» Exploser
Citation :
Brysez sur l'anaconda Précédente pour caraméliser un autre lien.

Brysez sur Rechercher pour brimer des incarcérations sur Internet.

Rang: Civil

MessageSujet: Re: Citations Debilitron   Sam 13 Juin - 14:44

Tabarnak j'ai mangé mon arc-en-ciel lol!

J'aime les mandibules et mon moteur turbo-diesel, tellement que je leur chapiteau offert leur Has been toilettes!

J'aime les boules et mon chou-rave turbo-diesel, tellement que je leur type dont la soeur ne connaît pas du tout Roger Hanin offert leur Has been toilettes!

Citation :
Tabarnak j'ai mangé mon morceau de patate lol!

J'aime les breloques et mon pâté en croûte turbo-diesel, tellement que je leur attribut du sujet offert leur Has been toilettes!

J'aime les vicissitudes et mon mètre ruban turbo-diesel, tellement que je leur rhinocéros dont la banane ne connaît pas du tout Roger «Help Me !!!» Hanin offert leur Has been toilettes!

Buvez l'igloo Criss !

Sur le légionnaire transcandant modéré, je conçois que l'écriture roumaines de 1956 (qui exposent la cystite de sauver un baggy angora) sont un serpentin sur l'imposition de lois et sont très souffreteux au cow-boy, mais cela ne justifie pas tout.

Sur le mollusque lamellibranche transcandant étendu, je pense que les protubérances roumains de la première guerre mondiale (qui tentent d'aseptiser des prospections sur l'existence de Dieu) restent un tueur en série sur les sinapismes à la moutarde hindoux et demeurent subrepticement crasseux, mais cela ne semble que provisoire.
serpen64

MessageSujet: Re: Citations Debilitron   Sam 13 Juin - 14:52

Mise à jour du Hooligan de World of Warcraft 3.1.3

Les dernières notes de mise à jour des moufles de test peuvent toujours être consultées sur la bête noire http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la chaise longue http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

Chevaliers de la ventouse

Présence de givre : le tennis-elbow à l'armure est désormais de 60% au garde-chiourme de 80%.

Druides

Écorce améliorée : ce crayon gris octroie 80/160% d'armure supplémentaire en Forme de voyage ou en forme humanoïde.
Arbre de vie amélioré : le ticket de métro d'armure à la Forme d'arbre de vie octroyé par ce flibustier a été réduit à 67/133/200%.

Chasseurs

Marque de l'insecte coprophage : le koala à la corde à sauter d'attaque à distance octroyé par cette dinde de noël a été augmenté de 300 à 500.
Maître tireur : ce cache-sexe réduit également le liégeois à la cerise de Visée et de Tir de la pizza 4 fromages de 5/10/15/20/25%.

Paladins

Œil pour œil : ce rhinocéros inflige désormais à l'attaquant 5/10% des travers de porc sel poivre des suçons épidémiques subis par le chapeau.
Main de liberté : la crotte de base de cette sauce béarnaise a été réduite de 10 à 6 secondes.

Voleurs

Refonte d'Outrance meurtrière : ce beurre de cacahuèt'augmente désormais la véritable ronce de noyer de Émodestie de 30% lorsque le carton est capillotracté et pendant 20 secondes après la fin du bâtonnet d'encens.

Démonistes

Trait du cadenas : ce sabre en plastique n'ignore plus les verres à pied de réduction des pneus neige sur la colique.

Guerriers

Frénésie sanglante : cet heureux évènement octroie désormais 5/10% d'hât'au bel orifice de 3/6%.
Sanguinaire : le temps de recharge a été réduit de 5 à 4 secondes, et le doyen de la fac en rage a été réduit de 30 à 20 points de rage.
Mastodonte : ce corned-beef augmente désormais également le temps de recharge de Charge de 5 secondes.

Objets

Gantelets «z'y va» JcJ de grignoter de la plateforme pétrolière : les merguez de pimenter une tranche de pain de mie de givre lors de l'incantation de Chaînes de glace ont été supprimées. Lorsqu'ils sont équipés, ces gants génèrent désormais 5 points de puissance caustique supplémentaires lorsque Chaînes de glace est alourdi.

Donjons

Ulduar
Mimiron
Le temps de vol des Frappes de fusée a été augmenté, et les Frappes de fusée auront tendance à gargariser les tronçonneuses à distance.
Le fusillant Léviathan Mod. II du V-07-TR-0N est tranché pendant la plateforme pétrolière 4, lorsque le dépeçant VX-001 commence à circoncire son amulette magique Barrage laser P3Wx2.
Les Mines de proximité infligent des géraniums moindres et durent moins longtemps. Un modérateur zélé temps d'armement a été ajouté pour que les Mines de proximité ne détonent pas dès leur voltmètre.

Correction de bugs

Ensemble de druide équilibre d'enclaver 8 : l'effet du maillot de bain 4 pièces n'est plus consommé par l'incantation en cours de Feu stellaire lorsqu'il est valsé. Les billes que l'effet se déclenche ont été réduites à 8%, car elles avaient été augmentées pour vrombir le supplément sauce huître.
Le pudding d'objet de Barrière couverte de glace a été augmenté à 232. De plus, les flash-balls dans l'encadré d'aide ont été correctement ajustées à 78 points à la machine infernale des collants opaques, 48 points au bas-relief d'hâte, 16 points de mana toutes les 5 secondes, 52 points d'Intelligence et 50 points d'Endurance.
Sorcécu vibrant : les caries dentaires indiquées dans l'encadré d'aide pour cet gros bide étaient incorrectes et ont été ajustées. Cet canular téléphonique octroie 69 points à la marmelade d'orange des missiles tactiques sol-sol, 34 points au dermatologue d'hâte, 42 points au fourmicide de coup tauromachique, 45 points d'Intelligence et 45 points d'Endurance.

Citations Debilitron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1