Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LOL DESSINS (mots-clefs : BRS-Renegade, dessins, idiot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: LOL DESSINS (mots-clefs : BRS-Renegade, dessins, idiot)   Mer 7 Juin - 14:51

/!\ ATTENTION /!\
si vous n'avez pas lu encore la 1ère saison de BRS-Renegade, ces textes et ces dessins peuvent révéler une partie de l'intrigue et gâcher le supsense.
Je déclinne toute responsabilité en cas de dépressions ou de problèmes psychologiques.


Une personne à bord de l'apokraboom faisait chier à tout le monde... Une personne ainsi que son... "clône", sa fille, car elle avait eu des modifications d'ADN embryonnaire... Enfin bref, cette personne et sa fille durent un jour fuir de l'apokraboom... en construisant un vaisseau tout beau tout neuf



LE BRS-RENEGADE !

Ce vaisseau était donc dirigé par le mec qui faisait chier à tout le monde :



Brys. (Il est vieux là parce qu'il a du voyager dans le temps à un moment de The Story) Brys avait également une "fille" :



Nerla, la "fille" adoptive de Brys, était en vérité un genre de clône de Brys modifié. En effet, son code génétique avait été altéré de manière à créer une femme et non un homme. De plus, elle disposait de quelques différences (qui interviendront dans l'intrigue de BRS-Renegade)



Le pilote, Karlson, était un mec bizarre... Il avait l'air un peu simplet parfois... Mais c'était un type cool. En plus, il était fort au monopoly.



Y'avait forcément une copilote parce que dès fois, le pilote, il était mauvais. C'est comme dans l'apokraboom, y'a Worm et Stunko pour éviter que l'un d'eux fasse des conneries... comment ça stunko a disparu ? REAF on reprend ! Parmis l'équipage, encore trois "soldats polyvalents". C'étaient eux qui étaient chargés d'aller en mission dans l'espace, ce genre de conneries !



Kretor était l'un d'eux. Il était cool, dans le fond.



Y'avait aussi Zelynn. Il arrêtait pas de faire le malin, cet enf... enfin bref.



Et pour finir y'avait Steel. Elle aussi elle était efficace. Bon, quand ils sortaient en boi... Heu, quand ils sortaient du vaisseau, il leur fallait de quoi se poser ailleurs, ou alors de quoi attaquer des ennemis, ou alors de quoi faire des défilés aériens...



Le V.E.P. (Véhicule d'Exploration Planétaire) était utilisé soit pour aller du vaisseau à une planète et vice-versa, soit pour affronter un assaut avec d'autres armes que les tourelles et les missiles du BRS-Renegade.



Dans leur petit coin d'espace, nos amis de l'équipage rencontrèrent également quelques problèmes : Les all-brains Forsaken, des extraterrestres antrhopophages très nombreux. C'est pour les affronter que le vaisseau avait besoin d'armes et de V.E.P. C'est aussi en revenant d'un combat que Kretor eut un accident.



Il fallut lui coller quelques prothèses et pour que le tout marche, son cerveau qui avait été un petit peu amoché malgré tout du subir une intervention d'un type nouveau : on lui foutu un ordinateur dans la tête. Son cerveau et son processeur travaillaient en dual core. C'était pas mal, en fait.



Après avoir sauvé une planète des Forsaken, ils acceptèrent l'organisatrice de la rebellion sur ce monde dans leur vaisseau. Mora Shellington devint conseillère relationnelle entre le peuple de ce monde et le BRS-Renegade. Libéré, le monde se renomma Brystopia et Brys en devint l'administrateur, bien qu'il eut vite à faire face à un échec lors des élections, remplacé justement par Mora... Mais Brys avait d'autre problèmes.



Son double maléfique, Br-soft, avait lui aussi fait joujou, levant des armées de cyborg de plastique et d'hommes-rats. Brys dut affronter son double, mais le combat changea vite d'ampleur et de couleur...



Entraîné au psionisme, Br-soft quitta son enveloppe charnelle et devint une entitée d'énergie psionique, un genre d'esprit flottant. Il forma une machine de matière, un genre de robot, qui lui permettait d'agir sur le monde physique en plus du monde psionique et réveilla son armée de clônes invincibles. Pour Brys, il n'y avait plus qu'une seule solution, appeler la HMT qui avait toujours su résoudre les problèmes... Sauf que la HMT n'était plus là et la Terre était sous contrôle ennemi.



Brys répara la chronosphère, espérant rouvrir un portail chronosphèrique qui le conduirait vers la HMT, en fuite vers un autre univers...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
 
LOL DESSINS (mots-clefs : BRS-Renegade, dessins, idiot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers dessins
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer
» Dessins de Natsu =D
» [Fan-Arts] Dessins de Turaga98
» Mes dessins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: HMT-APOKRABOOM-20XX :: Réfectoire-
Sauter vers: