Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire de la HMT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: L'Histoire de la HMT   Jeu 4 Jan - 17:52



Avant l'homme :

La création

La création de l'univers

Au début, il n'y avait rien... Enfin... non y'avait quelque chose... enfin, non, enfin... on sait pas trop, mais en tout cas c'était sans doute inflammable parce que après ça a pété... ça a fait un grand BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM SPROTCH ! Pis y'a plein de trucs qui se sont produits... Alors au début, y'a eu une séparation entre la matière et l'énergie. La matière (et l'anti-matière) elle est allée dans les quarks et les anti-quarks (des entitées maléfiques semblables aux quarks) et l'énergie elle est allée dans les photons. La matière et l'anti-matière se sont fait une guerre semblable aux guerres du tibérium; chaque faction cherchait à atteindre les photons car ils étaient des sources d'énergie incalculable, à cette époque. Mais cette guerre étendit l'univers encore plus loin et diminua l'énergie des photons... Un jour, la matière fit une victoire décisive qui leur donna l'avantage sur l'anti-matière. Depuis ce jour, notre monde existe et est fabriqué de matière, et l'anti-matière tente de s'enfuir à travers des trous noirs et autres vortex maléfiques.

La création de notre système solaire

Les quarks s'étaient mis ensemble pour former des électrons, des protons et des neutrons (entre autres) et ces derniers s'étaient encore mis ensemble pour former des atomes. Les atomes prirent rapidement le contrôle de l'univers, mais le vide et l'infini leur faisait peur, alors ils s'associèrent dans des nuages de gaz énormes... Mais comme ils s'ennuyaient, ils se mirent à tourner... Leurs mouvement posèrent des problèmes à certains atomes qui commencèrent à avoir des vertiges et à vomir... Autour des flaques de vomis s'assemblaient des millions d'atomes qui tentaient de les nettoyer. Tout cela fit chauffer leurs groupes par des forces de friction et provoquait des effondrements gravitationnels terrifiants résultant en des collisions nucléaires terrifiantes... Les étoiles. Mais fort souvent les étoiles étaient encore entouré d'un gros tas de nuages qui tournait autour. Ces nuages finirent par s'assembler et former des début de planètes... Assemblés aux éléments fusionnés créés par les soleils - toutes sortes de métaux lourds, etc - ils devinrent de terrifiantes planètes, parfois même rocheuses... C'est ainsi que fut formé, entre autre, notre système solaire.

Notre planète

Les premiers êtres vivants

La planète mars était pleine de volcans, d'eau et de courants électriques... Dans ces conditions se formèrent des molécules très complexes qui devinrent bientôt les molécules organiques complexes qu'on considère comme les premiers "êtres vivants", des genre de bactéries. Mais toutes les bactéries ne sont pas gentilles, certaines sont maléfiques, et bientôt une guerre commença entre le bien et le mal sur la planète mars, guerre qui alla jusqu'à aspirer l'atmosphère vivable afin d'utiliser ses atomes dans de nouvelles molécules et bactéries nécessaires à l'effort de guerre de chacune des factions. Les bactéries du bien virent bien vite que la planète serait bientôt détruire par les astéroïdes et tentèrent de fuir vers une autre planète qui avaient le même environnement que la leur à leur naissance, la Terre. Des bactéries maléfiques les suivirent également, mais leur guerre commença à prendre une plus petite ampleur pour éviter de foutre de nouveau le bordel, comme sur mars. Au lieu de cela, les bactéries commencèrent à évoluer. Certaines d'entre elles devinrent des cellules, des êtres vivants mystérieux parfois capables de s'assembler en groupes et de fusionner vers des êtres vivants plus complexes et plus terrifiants :gni2: ainsi naquirent les premiers de ceux qu'on apelle les Végétrucitaux, particulièrement des algues à cette époque, mais bientôt, dès qu'ils sortiront de l'eau, des bryssons, des Alexrbres, et sur le sol (mais seulement après l'époque Wormassique) de l'Whormbe (ou du Ga3lzon) Les végétrucitaux furent rapidements suivits par les Alexnimaux (et les Mikcètes). D'abord des poissons puis des créatures de la terre, en particulier des Wormsters, ancêtres de l'homme et des hamsters.

La période Wormassique

Très vite se développèrent sur notre planète de très grands animaux, les Wormosaures. Les Wormausores étaient des créatures majestueuses et terrifiantes qui reignaient sur le monde. Les plus célèbres Wormosaures sont le Brysosaure (un Whormbivore), le T-Mix (aussi appelé Tywarkanosaure), le Truciratops, le Vélociralex, et le fameux Ga3L des montagnes. D'autres égalements, moins connus,eurent leur heure de gloire, comme les Boblaysaures ou les Tijoraptors, et même le mysérieux Brianosaure !!!

La fin des Wormosaures

Pendant l'évolution des Wormosaures, d'autres planètes accueillirent des créatures étranges, les bidules gris de science-fiction. Mais comme ils étaient idiots et disposaient de l'arme nucléaire, ils détruisirent leur planète. Leur grand chef, l'Empereur Xenu (ou Xemu selon les traductions) rejoignit la Terre dans un vaisseau spatial avec quelques survivants, mais il s'auto-nuka tout en nukant tous les wormosaures qu'il avait rassemblés, causant ainsi un hiver nucléaire terrifiant. Cela ne fit pas froid aux Mikmouths, ancêtres des Alexphants, car ils avaient une énorme touffe.

Les aventures des grands singes

Après l'hiver nucléaire, les singes, descendants des hamsters, se rejoignirent en Afrique dans l'endroit qu'on apelle aujourd'hui la Bryst Valley ou la Mik Valley (selon l'origine sociologique) et tentèrent d'invoquer un dragon. Malheureusement tout ce qu'ils réussirent à faire, c'est cause l'éruption d'un viscéroïde de volcans qui leur péta à la gueule. Comme ils furent bloqués entre des espèces de montagnes impraticables et que toute l'whormbe avait brûlée, ils durent se mettre sur deux pattes pour manger des fruits sur les Alexrbres. C'est ainsi qu'ils réussirent à sortir du labyrinthe de cailloux qu'ils avaient créé et évoluèrent lentement vers les hommes...

Pendant l'homme :

La préhistoire

La conquête du monde par les africains

Les africains étaient les premiers "hommes" descendants du singe descendants du hamster. Ils décidèrent donc qu'ils allaient conquérir toute la planète et pwner tous les autres alexnimaux. Ils se lancèrent donc dans une grande conquète et de l'afrique ils allèrent en asie, puis en amérique par le détroit de bering, et également en europe. Ils ne tombèrent que sur trois ennemis à leur hauteur. Le premier fut les écureuils. En effet, lorsqu'ils étaient perdus dans des forêts du nord, ils avaient du mal à prendre l'avantage sur ces petites bestioles belliqueuses. Mais ils étaient tout de même trop fort et finirent par s'en tirer.

Le génocide des hommes de néanderthal

Le deuxième ennemi de l'homme fut l'homme de néanderthal. Néanderthal était le nom de l'époque du territoire d'origine des têtes carrées, l'angleterre. Déjà à l'époque, les néanderthaliens prétendaient tout savoir et être mieux que les autres. Alors nos ancêtres décidèrent de leur montrer qu'ils pouvaient eux aussi les pwner, et ils firent si bien qu'ils firent un génocide, c'est pourquoi les têtes carrées d'aujourd'hui ne descendent pas de l'homme de néanderthal mais des mêmes ancêtres que nous.

Le génocide des elfes

Le dernier ennemi de l'homme fut les elfes. En effet, si les écureuils avaient déjà été un problème de par le passé, les forêts étaient également hantées par ces monstres magiques aux longues oreilles. L'être humain avait peur de ses pouvoirs de sorcellerie, jusqu'au jour ou une poignée de héros montra aux hommes qu'on pouvait retourner la magie contre son créateur en apprenant à s'en servir. Ainsi, ils employèrent des trippes d'elfes mort afin de fabriquer des sortilèges et bannir les elfes dans une dimention maléfique semblable à celle qui renferme l'anti-matière.

L'antiquité

Les Pré-Izaoriens

Dans l'amérique du sud se développèrent rapidement un peuple qu'on apelle aujourd'hui les Pré-izaoriens. Il s'agit en vérité d'une ribambelle de peuples vivant là-bas, les Izatèques, les Mayas, les Izcas... Ils construisaient des pyramides sans anti-aliasing et vouaient des cultes étranges à des dieux serpents et des dieux féminins, voire des déesses serpentes. Certains d'entre eux avaient écrit un calendrier qui continuait jusqu'en 2012 (pendant les grandes guerres), et y avaient prédit un alignement des planètes de notre système solaire.

Les Ga3landais d'orient

En perse se développa le Ga3land d'orient, un empire ober-puissant qui roxxait sa maman. Les Perses étaiet ober-forts et pouvaient vaincre n'importe qui. Ils auraient même pu conquérir toute la planète. Mais ils préféraient s'adonner a la tâche bien plus gratifiante et complexe de construire la plus grande tour possible, la tour de babel. Ils continuèrent à l'améliorer jusqu'à des hauteurs inimaginables, mais un jour ils firent une seule et unique erreur de calcul qui fit tomber toute la tour. Elle s'effondra sur leur capitale qui fut détruite par l'onde de choc (tant la tour était grande) et leur empire commença à se dissoudre. Il ne fut cependant pas vaincu avant l'arrivée d'Alex le grand.

Les Ga3landais d'occident

En égypte se développa le Ga3Land d'occident, fondé par des immigrés Ga3landais d'orient. Plus intelligents que les pré-izaoriens, ils avaient appliqué l'anti-aliasing à leurs pyramides, si bien qu'elles étaient lisses et trop stylées. Dedans, ils avaient enfermé après des séries de pièges incroyables leurs trésors innombrables, comme les fameuses statuettes d'or des 8800gts et des 64 dual core 4800+. Le Ga3land d'occident développa également les maths comme jamais, découvrant le fameux nombre pi, nécaissaire pour pi c, et qui sera utilisé lors de l'invention des toilettes bien plus tard...

Les Alexindous

En inde, les Alexindiens développèrent une religion, le boxisme, qui consistait à apprendre à se battre avec honneur, fierté et force. Les moines boxistes vivent dans des monastères aux sommets des montagnes comme le Trucibet ou l'Himalayalex

Les Laurique

En Chine, la civilisation finit par élire sa première impératrice, Lau la Ière. Ils développèrent plein de trucs epics, genre l'écriture chinoise épique, la bouffe chinoise épique, les feux d'artifices épiques, et plein d'autres trucs. Ils conquirent également une grande partie de l'Asie et les asservirent au nom de la Grande Impératrice Lau.

Les grecs

Les grecs n'étaient pas un peuple unifié mais plutôt une façon de vivre. Ils étaient séparés en citées, et chaque citée grecque était un genre d'état à part entière. Ils avaient de grandes citées comme Spartruci, Alexthènes, etc. Ils inventèrent les jeux Olymbris et la bière Warka. Ils eurent également de grands philosophes comme Wormcrate, Alextote, Platruci, et des mathématiciens comme Pythaga3l ou Thabrys.

Les "peuples de la mer"

On sait peu de choses sur ces mystérieux peuples de la mer, mais au même moment de l'histoire, des gens ont attaqué la grèce, l'égypte, et ce genre de pays autour de la méditérannée. Certains les ont appelé les peuples de la mer. De qui s'agit-il ? Certains pensent à la Bryslantide, d'autres croient que c'était un peuple rebelle de Trucis des mers, d'autres encore pensent qu'il s'agissait d'une conspiration, à la batcave !

Les mikcédoniens

Les mikcédoniens conquirent bien vite la grèce entière, mais c'est lorsque Alex le grand monta sur le trône qu'ils devinrent un empire géant. Ils conquirent le Ga3Land d'orient et d'occident et s'étendirent jusqu'en Inde et aux frontières de la chine. Mais ils s'arrêtèrent lorsque des gens malveillant commençaient à envier Alex le grand et à prétendre (sans que jamais ça n'ait été prouvé) qu'il était gay et moche et inefficace. C'était fort probablement des conneries, mais ils l'ont quand même empoisonné, ces sales traîtres sans honneur.

Les Wormiens

En Brystalie vivait un peuple sauvage et à moitié fou appelé les Etruciques. Parmis eux, certains fondèrent une ville épique qu'on appela Worme. Cette ville épique devint ober-épique, et lorsque Jules Ceswarka revint de Ga3aule ou il avait pwné Wormcinga3ltorix à Alexia en -53 (merci ga3l pour la précision), il fit de Worme un empire qui pwna presque tout, un peu comme Alex le grand l'avait fait avant... Mais il n'alla pas loin car il en eut vite marre de se battre contre des gens qui étaient nuls et prit sa retraite. C'est après cela que chuta l'empire Wormain et commença le moyen-âge.

Le moyen-âge

L'expansion du Brystiannisme

Selon la Brysble, il se passa un truc epic à l'an 0. Brysus, l'enfant de Brys sur terre, serait né. Les Nodiens quand-à-eux prétendent que c'est des conneries et que l'an 0 c'est la venue de Kane sur Terre pour créer la confrérie de Nod. Mais à l'époque, beaucoup de gens adoptèrent la croyance en Brys, et le Brystiannisme se répendit partout dans l'Europe. C'était le début du moyen-âge et le temps des Rois.

L'âge sombre de Camelot

Le Roi Warkartur mena ses compagnons à la quête de trucs epics qu'ils ne trouvèrent jamais et fonda Camelot, sa capitale, une ville epic. Mais il mourut un jour, et le royaume qu'il avait fondé fut divisé en trois factions rivales : Albrys, Hibwormia et Midga3l. La guerre s'étendit partout et ce fut le bordel, si bien que l'on eut plus beaucoup de nouvelles du monde pendant un moment et qu'on appela cet âge l'âge sombre de Camelot.

La crise d'Obrysion

Après cetâge sombre, on a les nouvelles d'un royaume appelé Trucyrodill. Dans ce royaume, les Feux de Draga3ls empêchaient, selon la légende, l'invasion d'ennemis démoniaques venus de l'autre côté des trous noirs. Mais ces feux n'étaient allumés que si le roi Ga3L Septim était vivant et portait l'amulette des rois. Seulement il fut assassiné et ce fut le bordel, car des Portes d'Obrysion s'ouvrirent vers des plans maléfiques méta-singulier (ça veut dire au-delà de la singularité, sous-entendu d'un trou noir) habitée par des créatures maléfiques descendante de la magie des elfes, les Gaeldras. Mais cette crise fut apaisée par la réaction puissante des habitants de Trucyrodill qui fermèrent les portes d'Obrysion et reportèrent l'amulette à l'héritier du trône, Miktin Septim.

La peste noire

C'est après ces épisodes héroïques que se propagea dans toute l'eurasie une maladie terrible, la peste noire. C'était dégueu, c'était gore et c'était epic. Mais le pire c'est que c'était d'origine magique ! En effet, la peste noire, appelée le fléau, transformait les morts en zombies au service de démons d'outre-plan, et bien que les plus grands scientifiques du monde réussirent à stopper la peste, certains morts-vivants ouvrirent un portail vers Draenworm, le monde terrible des orcs.

La guerre contre les orcs et les démons

Les orcs envahirent rapidement le monde. Les humains d'Alexroth, le plus grand royaume humain à l'époque, composé principalement de Sormworm et Laurdaeron, tentèrent de faire face aux armées d'orcs menées par Doomwormer, Ga3l'dan et le traître Mikdhiv. Les humains repoussèrent difficilement les orcs, et bientôt les démons eux-mêmes tentèrent d'envahir notre monde. En effet, le puissant Mannoworm et le terrible Archimik entrèrent dans notre plan pour nous faire peur. Mais les braves humains de Stormworm et de Laurdaeron les repoussèrent dans leurs plans maléfiques et les bannirent à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Jeu 4 Jan - 21:31

Le temps des grandes découvertes

Le nouveau-monde et la première guerre contre les Izaoriens

Alors que Ga3lilée qui l'avait prédit fut condamné à la peine de mort s'il ne retirait pas ses déclarations, les penseurs de la fin du moyen-âge finirent par l'admettre : la HMTerre était ronde et tournait autour du soleil, qui lui-même tournait autour de Brys. Ils en vinrent bien vite à corriger cette déclaration, en effet, le soleil ne tournait pas autour de Brys mais était compris dans le mouvement rotatoire de sa galaxie. Ce recul soudain des théories Brysthéistes (ça veut dire dieu brys en grec) marqua le début de la libération religieuse et le monde ne tarderait pas à voir bientôt des religions comme le Nod ou le Will Wrightisme se répendre un peu partout. Mais avant cela, de grands explorateurs voulurent mettre à profit cette observation. En effet, si la HMTerre était ronde, on pouvait aller du Ga3Land occidental ou de Bryspagne ou Portuga3l directement en Laurencie (la Chine de l'époque). C'est ainsi que Christruci Colombrys l'explorateur obtint du roi et de la reine du Portuga3l le financement d'une expédition autour du monde. Il embarqua à bord du Santa Mikria et fonça tout droit vers un arc-en-ciel à l'horizon et chanta "somewhere over the rainbow there's a land... blablabla" jusqu'à ce qu'il débarque... Sur les côtes du Brysil. Ils ne comprirent pas tout de suite qu'ils n'étaient pas en Laurencie, mais découvrirent un endroit plein de richesses extravagantes et firent la connaissance de peuples très étonnants et accueillants... Ou plutôt accueillantes. Les explorateurs ne se doutaient pas que les habitantes tentaient de les séduire pour les piéger et les sacrifier à des dieux serpents étranges prédisant la fin du monde en 2012. Lorsque l'équipage décimé de Colombrys revint en Portuga3l et apporta la terrible nouvelle du piège des Izaoriens, ils furent accompagnés dans leur retour sur le nouveau monde par les Bryspagnols, les têtes carrées (aussi appelées les Anga3lais à l'époque) et les Fwormçais (de Fwormce) Tous ces peuples prirent l'aggro sur les Izaoriens dans l'espoir de looter des trésors énormes. Cette époque fut accompagnée de l'expension du métier de pirate. En effet, les chances de loot des butins épiques devenant plus grandes, les pirates se multiplièrent dans les océans (on se souvient tous de l'histoire du capitaine Barbeverte, ou encore de celle de Jalex Spaworm et de son ennemi Barbryssa...)

La renaissance en Brystalie

Pendant ce temps, l'église Brystienne commençait à perdre de l'influence un peu partout en Europe, et l'art commença à se libérer de l'emprise Brystienne. Jusqu'alors, les tableaux représentaient la scène de la dernière bouffe de Brysus ou la vengeance épic de Brys sur Saddam et Goworme, les deux villes maléfiques de l'ancien brystament, de façon traditionnelle et ancrées dans les croyances profondes de la brysble. Les Brystaliens commencèrent à représenter des versions spéciales de ces scènes, comme par exemples des scènes ou Brysus voyageait sur une Brysmobile ou alors la dernière bouffe dans un Mikd'oh. Ce genre de libertées prises par les artistes furent petit à petit acceptées jusqu'à ce que l'art devint une chose totalement libre vis-à-vis de la religion. Les peintres et sculpteurs commencèrent à représenter des choses de la vie sans aucun rapport avec le brystiannisme.

L'industrialisation des têtes carrées

Les têtes carrées eurent de grands physiciens et scientifiques comme Darworm ou Newworm - la pluspart reprirent des idées de scientifiques Brystaliens comme Ga3lilée et les améliorèrent mais bon, quand même... Les avancées technologiques des Anga3lais leur donnèrent une idée epic : ils allaient utiliser leurs technologies pour faire des trucs avec. Les premiers trucs qu'ils firent était d'aider l'agriculture à aller mieux et plus facilement. Ensuite, avec le temps qu'ils gagnaient, ils commencèrent à améliorer leurs produits (mettre du beurre dans les sandwich, inventer le thé, etc.) et commencèrent à faire des epics trucs comme ça de manière industrielle. Ils firent pareil au niveau des machines les aidant à l'agriculture, ils firent des industries pour les construire. Malheureusement, dans leur zèle, ils provoquèrent un aggro massif de pollution qu'on appela le smog de Laudres. La fumée dense s'attaqua aux citoyens et fit un grand nombre de frags, si bien qu'on décida de faire un peu plus gaffe à la pollution à l'avenir.

La révolution fwormçaise et la vengeance de Napoga3l

Les rois et reines de Fwormce étaient de plus en plus chiant. Une reine, Lauis XIV, fut si chiante que les habitants mourraient de faim pour qu'elle puisse se payer des cours de danse et un nouveau chateau à Wormsailles. Les Fwormçais en eurent marre et décidèrent de décapiter la reine. Mais ils furent si lents qu'ils n'atteignirent pas Lauis XIV mais Lauis XVI... Ils la décapitèrent quand même, puis décapitèrent tous ceux qu'ils trouvaient parmis les nobles, et ensuite continuèrent à décapiter tout le monde... Jusqu'à plus soif. C'est à ce moment qu'un type pas con eut une idée epic. Il s'appelait Napoga3l Brysaparte, et s'il était né un an plus tôt la corse, son île natale, aurait appartenu à la Brystalie. Mais c'était trop tard, la corse avait été vendue et Brysaparte avec... Le jeune et très petit de taille Napoga3l eut donc une idée epic : Il prit le contrôle de la France pour leur montrer que ça suffisait de faire les malins, que ça devenait ridicule, et il devint roi de nouveau, et même empereur car il commença à pwner les nations alentours (puis à les refourguer à des membres de sa famille). Il conquit presque tout mais fut aggro par les Anga3lais qui se défendaient bien même si c'étaient des têtes carrées. Il fut également pwné par les trusses qui étaient epic trop forts, mais c'est à la bataille de Waterlau qu'il fut vaincu par les Anga3lais et mis en prison. Il essaya de s'évader dans un espèce de mauvais remake de prison break mais échoua et fut vaincu.

Les temps des grandes guerres

La première guerre mondiale

Les rois n'étant plus à la mode, ils furent petit à petit décapités les uns après les autres, mais pas encore tous. De plus, dans l'ombre de leur trou noir maléfique, les quarks d'anti-matière aspiraient à une vengeance maléfique et conçurent un plan machiavélique et terrible. Ils réussirent par leurs pouvoirs maléfiques à corrompre les humains et à leur donner soif de sang et de combat. C'est ainsi qu'après la fin du roi de Wormanie, les Wormains s'attaquèrent à la Fwormce, qui n'attendait que ça pour les aggro aussi, aidé des Têtes carrées (Anga3laises, United Mikiennes et Canardiennes) des héroïques québécois mais également des Trusses au service du Tsar. Les Wormains étaient aidés par les Autruciens, les chépluqui encore. Les Brystaliens qui ne comprenaient rien croyaient qu'ils étaient alliés aux Wormains et aux Fwormçais, mais les Autruciens les attaquèrent et ils durent se défendre avec difficulté. La guerre commençait à tourner à l'avantage des alliés têtes carréïens, fwormçais et trusses, mais soudain les trussiens dirent qu'ils en avaient marre, que tout ça c'était la faute du tsar, et le tuèrent. Ils firent une révolution communiste épique, guidée par une révolutionneuse épique, Launine.
Après cette révolution, ils se retirèrent de la guerre. Mais les Wormains n'eurent pas le temps d'en profiter et furent pwnés par les autres alliés. Finalement, on raconta que c'était leur faute... Ce que les quarks d'antimatière avaient également prévu...

La deuxième guerre mondiale

Les wormaniens voulurent leur vengeance. C'est ce que leur promit un certain Hit-l'air quand il vint au pouvoir. Pendant ce temps, la Brystalie avait, sous l'influence maléfique des quarks d'anti-matière (et de la bêtise humaine aussi) élu le maléfique Mousseline-I qui s'allia à Hit-l'air. Le vil Hit-l'air s'allia encore au manga-land et se jugea fin prêt, il lança son epic guerre contre le monde. Il pwna rapidement la Fwormce, et les Mangalandais pwnèrent une épic base navale UMA, Perle à rebours. Les UMA durent se venger contre les mangalandais, ce qui les occupa un moment, mais pendant ce temps, les Wormains capturèrent la Fwormce. Ils essayèrent également de contrôler la Trussie communiste, mais ils finirent par être un petit peu pwné par les Trusses. Pendant ce temps, les UMA inventèrent le nuke et double-nukèrent les mangalandais avant de revenir pour aider à pwner les Wormains en Fwormce. Les Trusses et les alliés se rejoignirent à Bryslin, capitale de Wormanie, après avoir pwné tout.

La première guerre froide

Malheureusement le vil Stalaune pwna Launine et prit le contrôle de la Trussie communiste. Comme il n'était pas très beau, il fit peur aux UMA qui voulurent le nuker. Mais les Trusses avaient aussi des nukes. Alors ils commencèrent à faire une sorte de fausse guerre ou ils jouaient à qui avaient les technologies les plus epic et qui avait le plus d'influence dans le monde (le communisme Trussoviétique ou l'impérialisme Amémikain). Mais celui qui, selon les adeptes de la religion Nod, était Kane, finit par pwner Stalaune et la Trussie après que celle-ci ait conquérit toute l'europe. Ainsi l'europe tomba entre les mains du Nod et la guerre s'arrêta là.

La première guerre du tibérium

Lorsqu'un étrange organisme appelé tibérium s'écrasa sur terre, le Nod essaya tout de suite d'en tirer profit. Les UMA et leurs alliés survivants, regroupés sous le nom de GDI, essayèrent également, mais ils se firent pwner car le nod était plus rapide. Une guerre commença entre ces deux groupes, guerre terrible qui dura des siècles... Jusqu'à l'arrivée des extraterrestres mystérieux qui, à cause d'une erreur de calcul, s'écrasèrent sur Terre, ruinant pratiquement tout ce qui s'y trouvait.

La troisième guerre mondiale

L'humanité renaissante dut faire face à un nouvel ennemi revenu du Brysil. L'I.Z.A., un parti exrêmiste des Izaoriens, avait tenté de prendre le contrôle sur la planète. La Trussie s'enfuit rapidement sur Mars, car ils en avaient marre. La guerre fit des ravages, et alors qu'on arrivait à un point epic de la guerre, tout s'arrêta pendant environ 10 ans car ils en avaient marre.

La deuxième guerre froide

Pendant ces dix années, ils ne se firent plus de guerre ouverte, mais une seconde course à la technologie, cette fois plus orientée vers la course à l'espace. C'était marrant, mais un peu pourri.

La deuxième guerre du tibérium

Pendant ces dix années, le tibérium recroissa et finalement l'I.Z.A. voulut en profiter. Les alliés et les forces trusses s'unirent sous le nom de FBD et tentèrent de les pwner, et finirent par réussir. C'est ainsi que le FBD prit le pouvoir sur terre.

Star HMT Wars

La conquête du système solaire

La terre était épuisée. Les humains avaient aspiré presque tout son potentiel. Ils décidèrent de commencer à s'exporter sur d'autres planètes, en particulier Mars, et un petit peu sur la Lune. Profitant des avancées technologiques de la seconde guerre froide, le FBD s'installa durablement sur Mars. Mais son pouvoir, et particulièrement son gouvernement, la HMT, n'était pas aimé de tous.

La guerre lunaire

L'un des plus grands ennemis du gouvernement HMT, Br-soft, s'attaqua au monde libre avec des armées de clônes invincibles. Il commença par la Lune, ou ses clônes avaient été rassemblés. À l'époque, leur développement précaire de leur permettait pas encore de bénéficier de l'immortalité et l'invincibilité qui leur avaient été promises, et fort heureusement le FBD s'en était rendu compte, si bien qu'ils lancèrent un assaut massif sur la base de Br-soft et ses cyborgs. Ils eurent quelque peine a atteindre le laboratoire qui contenait tous les clônes, mais finalement ils l'atteignirent et tuèrent tous les clônes de br-soft, si bien qu'ils durent construire une sépulture immense (un genre de gros trou ou ils les ont entassés) pour mettre les cadavres des clônes.

La guerre contre l'Empire de Very

Un drôle de type du nom de Very forma, avec son bras droit le vil BAC Vador, une armée immense qui s'attaqua au FBD dans la plus grande guerre de tous les temps. Le vil Empereur Very prit le contrôle du système solaire pendant un cours temps, et de nombreux humains s'enfuirent vers d'autres systèmes, voire d'autres galaxies (faut croire que le mec qui a fait les humains jouait vachement bien à Spore). Le règne de Very ne fut pas long; la HMT était pleine de courage, de bravoure et de force, et PWNa le vil empereur et son serviteur le maléfique BAC Vador. Mais le mal était fait, l'ordre établi n'était plus stable et le peuple commençait à fléchir.

La troisième guerre du tibérium

Le tibérium s'étendit en même temps que l'humanité à travers l'espace, si bien que de nouvelles guerre pour le pouvoir sur le tibérium se déclenchèrent. Des factions renégates se formèrent, croyant, comme l'Empereur Very, pouvoir prendre le contrôle du système solaire. Le FBD riposta et affronta ces ennemis les uns après les autres, mais c'était la fin du système solaire. Aucun ne réussit à en prendre le contrôle, mais ensemble de nombreux groupuscules réussirent finalement à faire tomber le FBD. Après cela, ils reprirent leurs guerres incessantes pour le contrôle du tibérium.

L'ère Brystopienne

La fondation de Brystopia

L'un des exilés terriens, un certain Brys, combattit des monstres mystérieux au plus profond de l'univers, les Forsakens. Dans son combat, il rallia les factions humaines courageuses qui s'unirent sous une nouvelle bannière, Brystopia. Les voisins de Brystopia ne voulurent tout d'abord pas se laisser faire, si bien que d'autres humains de la confédération militaire du secteur Jorkilnart prirent l'initiative d'aller aggro la planète-mère de Brystopia. Mais comme Brystopia roxxait, ils furent pwnés.

La guerre contre le CWS

Une faction nodiste extremiste raciste et machiste rebelle se souleva dans l'espace et finalement tous rejoignirent une nouvelle armée appelée CWS. Ils décidèrent de prendre le pouvoir sur l'univers. Mais Brystopia leur mit des bâtons dans les roues, si biens qu'il y eut une grande guerre spatiale entre Brystopia et le CWS. Finalement, à peu de choses près, Brystopia réussit à les vaincre dans un assaut décisif qu'on appela la Grande Chasse.

La grande déroute et l'alliance Brystopienne

Brystopia commençait à former des colonies sur d'autres planètes et devenir une sorte d'empire. Les deux plus grandes de ces planètes, New Nancy et Trucitan, sont devenues des planètes indépendantes de Brystopia, si bien que ces trois planètes ont décidé de former une alliance. Cet alliance aurait semblé bien petit par rapport aux autres forces de l'univers s'ils n'avaient pas été fabriquants de leurs propres vaisseaux. En effet, les autres empires parfois plus grands se défendaient avec des vaisseaux achetés aux Iviens, et ces vaisseaux dépendaient d'une sorte de Superordinateur, la clef de voûte. La destruction de cet appareil, appelée la Grande Déroute, provoqua la chute de tous les vaisseaux sous son contrôle, si bien que l'alliance Brystopienne devint le plus grand empire de l'univers.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Jeu 4 Jan - 22:09

lol Epic histoire de l'univers :brys:


Brys est pas mal bon pour écrire des histoire de weirdo. Je dirais prseque que c'est un génie... mais c'est plutot un anti-anti-génie. gueux (dans le sens que c'est comme le contraire du contraire d'un génie, genre un génie, mais en plus brys)

il manque des bouts de The story 2 et 3

sinon c'était trop bon, j'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Ven 5 Jan - 15:43

/me bannit MartinMB dans un trou noir maléfique de l'enfer :gni2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Ven 5 Jan - 22:02

méchant brys killed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Lun 8 Jan - 15:33

OMG TOUT LU ET EPIC MAIS Y A PAS ASSEZ D'ALEX!! :gni3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Dim 14 Jan - 12:46

La chute des hommes

La guerre des mondes

Les Meilrans, de la planète Melarin, des créatures petites et grasses avec un seul oeil mais une force épouvantable et des technologies terrifiantes, s'élevèrent à l'état d'Empire spatial. L'affrontement avec les humains vint vite, ce qui n'améliora pas leur situation déjà mauvaise à cause des constants affrontements internes de l'humanité. Les quelques autres races de l'univers décidèrent de s'allier aux hommes ou aux Meilrans pour l'affrontement terrible qui commençait à s'étendre. Très vite l'univers entier s'embrasa.

La propagation de l'infection

Mais ce ne fut pas par leur seule force que les Meilrans réussirent à vaincre les humains. Une technologie défaillante des (supposés) humains Telaxus donna naissance à une nouvelle forme de vie qu'on appela l'Infection. Semblable à une plante sur laquelle peuvent pousser divers types de monstres et de guerriers, l'infection se propagea rapidement dans tout l'univers. Les humains durent combattre à la fois les Meilrans et l'infection, et ils furent vite submergés. La solution au problème de l'infection qui finit par affecter les Meilrans également ne fut trouvée que bien après la disparition de toute forme de vie humaine par des crapauds intelligents.

Après l'homme :

Le reigne des crapauds

La purification de l'Univers

Après les humains, la prochaine grande race dominante de l'univers fut les crapauds. Tous les empires, peu importe la race ou la provenance, subissaient les ravages de la fameuse Infection. Seule une faction de crapauds avait trouvé le remède, le moyen de "purifier" l'univers. Ainsi, ils se servirent de l'infection comme d'une arme, ne sauvant que ceux qui acceptaient de se soumettre à leur grand empereur, Antalex II.

Le grand roi Antalex II

Le premier roi des crapauds fut le plus grand, il se nommait Antalex II. Son règne dura au moins 200 ans, et il contrôla tout l'univers. Sous le règne d'antalex II, les crapauds étaient maîtres, et les autres races des esclaves, mais les esclaves du plus grand et plus génial empire de tous les temps. L'empire qu'avait entamé Antalex II allait se développer bien plus loin que celui des humains qui l'avaient précédé.

La chute des crapauds

Le grand empire crapaud développa la technologie jusqu'à son ultime limite. Il vint un point ou ils étaient capable de contrôler et modifier tout ce qu'ils voulaient dans l'univers, que ce soit au travers de l'espace ou du temps. C'est à ce moment que se produisit la fameuse Chute des dieux. Nul ne sait réellement ce qui s'est passé, beaucoup attribuent cela à une erreur de manipulation dans les armes et technologies les plus puissantes des crapauds, mais la galaxie qui contenait la capitale de l'empire crapaud explosa, faisant frémir les fondations mêmes de l'univers. L'empire crapaud s'effondra rapidement, précédant de peu des soulèvements d'esclaves de toutes les races, et finalement l'anarchie d'après l'empire se répandit.

Le reigne des monstres à trois pattes

Fondation de l'empire des tripodes

Les tripodes, autrefois esclaves des crapauds, furent heureux de voir leurs anciens maîtres se retirer. Ils fondèrent une société solide basée sur les précèptes de leur plus grande religion, le Will Wrightisme. Ils devinrent la première race parmis les anciens esclaves des crapauds à pouvoir de nouveau voyager dans l'espace et commencèrent à conquérir l'univers.

Expansion de la religion Will Wrightienne

Reprenant d'anciens savoirs, en développant de nouveau, les tripodes continuaient de s'étendre en imposant leur religion, le Will Wrightisme. Les bases solides et strictes de cette religion formèrent une coésion quasi-indestructible dans leur société, si bien qu'elles permirent la conquête de tout l'univers, appliquée par le plus grand roi tripode, Ga3L XIV.

La mort du roi Ga3l XIV

Le roi Ga3L XIV devint un peu fou à la fin de sa vie. Il sacrifiait ses sujets pour faire avancer la science et découvrir les technologies les plus poussées qu'avaient développé les crapauds, et même au-delà. Il était certain qu'il existait un moyen de vaincre ce qui les avait détruits. Mais ses sujets n'étaient pas tous de cet avis, et d'autres lois qu'il avait imposées leur déplaisaient également. Finalement, ils se soulevèrent dans une terrible révolution et finirent par le tuer.

La fin des monstres à trois têtes et le début de l'effondrement de l'univers

Après la révolution, les tripodes n'étaient pas d'accord sur la façon dont leur empire devait continuer. Les partisans du capitaine Brys pensaient qu'il fallait continuer la recherche scientifique en tant que priorité. Les adeptes du grand prêtre Truci pensaient qu'il fallait apprendre à comprendre le fonctionnement de l'univers afin de pouvoir le préserver. Les wormistes pensaient que le but d'une société était de servir ses membres. Les frères d'Alex prétendaient que les échecs passés étaient une leçon à retenir, et que la société n'avait jamais marchée, et ils proposaient un univers anarchiste et libre. Tandis que les guerres commençaient partout, le monde, tiraillé par les expériences ratées du roi Ga3L XIV, des crapauds et des humains, commençait à s'effondrer.

La fin du monde

Le retour des Wormosaures

Très vite, les trous dans l'univers impliquèrent la formation de trous de vers qui s'étendaient à travers le temps et l'espace. Une formation spatio-temporelle d'orbites quantiques d'existences se développa en un point et pris la forme d'une petite boule de matière. Cette petite boule fut nommée le Saint-Graal, et c'était la seule arme contre l'invasion des quarks d'anti-matière, qui bientôt pourraient rejoindre notre plan et tous nous détruire. C'est pourquoi les quarks de matière invoquèrent les Wormosaures à travers le temps et l'espace pour les envoyer sur la quête du saint-graal.

La quête du Graal

Les Wormosaures recherchèrent le Saint-Graal à travers l'univers, menés par le roi Artruci et son conseiller le magicien Mikrlin. Mais parmis les guerriers d'Artruci, une des guerrières, Lancelau, fut corrompue par les quarks maléfiques d'anti-matière et s'opposa aux serviteurs d'Artruci. Son armée ne fit que retarder les Wormosaures dans leur quête, et elle n'aurait pas empêché le sauvetage de l'univers s'il n'y avait eu l'armée d'Alexstrazsa la reine des dragons rouge, soumise à l'obéissance par les armes magiques du vil Brysgeras le Titan noir, un autre être étrange corrompu par les quakrs maléfiques d'anti-matière. Après les combats incessants, les Wormosaures d'Artruci se rendirent compte qu'il était trop tard...

L'effondrement des dernières planètes

L'explosion du saint-graal menacé détruisit toute forme de vie dans l'univers... Puis toutes les planètes s'effondrèrent. L'effacement de la matière était de plus en plus important et la gravité commençait à perdre tout sens logique... Finalement, ce qui devait arriver arriva, et les trous noirs s'ouvrirent, relâchant les quarks maléfiques d'anti-matière dans notre univers.

L'effondrement quantique

On ne peut toujours pas expliquer ce que la rencontre de la matière et de l'antimatière aurait pu laisser après les combats mythiques. Il paraîtrait évident qu'il ne reste plus rien. Les quarks de matière et d'anti-matière se seraient tous rencontrés et annulés, jusqu'à ce qu'il n'y ait rien, et l'univers n'existerait plus. Toutes les particules auraient disparues... Mais parmis les robots, on raconte qu'il y aurait un espoir. S'il on interprète le combat entre matière et antimatière comme un gros tas de 1 et de 0 qui s'annuleraient, la légende robot dit qu'un 2 serait apparu avant la fin. La signification de cette légende reste un mystère.

_________________


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Dim 14 Jan - 12:48

MartinMb a écrit:
il manque des bouts de The story 2 et 3
dans mon univers ils existent pas...

Cf. : Mon univers ressemble à celui de the story à partir des guerres de tibérium et du FBD jusqu'à BRS-Renegade... après c'est l'univers de BRS-Renegade (avec Brystopia gueux) et après c'est la fin du monde :gni2:
enfin avant y'a la fin de l'humanité... Après c'est la fin du monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
Trucidek
Rang: Flying Pirate
Rang: Flying Pirate
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 114
Localisation : Sur une plaine a r'garder le ciel
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Dim 14 Jan - 14:57

ben the story 3 ok, mais the story 2 yen a une partie qui se passe quand meme, apres a un moment the story 2 change de dimension, donc ya plus de the story qui se passe dans la meme dimension que BRS Renegade gueux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellmarchteam.com/
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Dim 14 Jan - 22:52

Donc, après Story 2, ya deux suites possible : Story 3 ou BRS-Renegade gueux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Jeu 18 Jan - 10:45

/me recommence l'invocation et bannit à nouveau MartinMB dans un trou noir maléfique d'anti-matière :eg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Jeu 18 Jan - 18:04

/me banni Brys dans un BBQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
Ga3L
Rang: PDG Ga3L Builds SA
Rang: PDG Ga3L Builds SA
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Localisation : Dans la tour virgin
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Ven 19 Jan - 0:12

/me y fais cuire une merguez

_________________
Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages qu'Heisenberg avait raison, l'incertitude règne partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simcity3d.no-ip.org/
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Ven 19 Jan - 0:26

-(HCN)- a écrit:
/me banni Brys dans un BBQ

/me s'en fout car c'est pas aussi maléfique que les quarks d'antimatière
et
/me bannit HCN dans un trou noir maléfique d'anti-matière

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Ven 19 Jan - 4:18

doh :\

/me mange la merguez à Gael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Ven 19 Jan - 22:58

brpsycho a écrit:
/me bannit HCN dans un trou noir maléfique d'anti-matière

-(HCN)- a écrit:
/me mange la merguez à Gael

Ga3L je viens de me rappeler ou on avait mis ta merguez... mais j'crois que quelqu'un l'a mangée... :fou2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
Warka
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 29
Localisation : Hospital's Bunker
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Sam 20 Jan - 5:19

/me invoque une porte vers les WC

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warkaprime.tumblr.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Dim 21 Jan - 20:26

/me invoque une porte vers le monde des profondeurs :eg:

en plus j'ai fini l'HMTistoire gueux !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Sam 14 Juil - 6:52

DOH ce post epic allait disparaitre ! :gni2:

Voilà il est sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Sam 14 Juil - 10:34

Gni j'savais plus que j'avais fini ça gueux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
Laurence
Rang: Ambassadrice des Japochinois
Rang: Ambassadrice des Japochinois
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Mar 4 Mar - 5:23

Citation :
Les Laurique

En Chine, la civilisation finit par élire sa première impératrice, Lau la Ière. Ils développèrent plein de trucs epics, genre l'écriture chinoise épique, la bouffe chinoise épique, les feux d'artifices épiques, et plein d'autres trucs. Ils conquirent également une grande partie de l'Asie et les asservirent au nom de la Grande Impératrice Lau.

Lol, tout es épique Very Happy
J'ai le droit a mon petit paragraphhe ^^
/me est contente nya :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   Mer 17 Mar - 21:40

/me pensait que la merguez de Ga3L, en fait, c'était tout ce qui restait de Lau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Histoire de la HMT   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la HMT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: HMT-APOKRABOOM-20XX :: Bibliothèque-
Sauter vers: