Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Brysed Realms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Brysed Realms   Dim 18 Fév - 18:10

EPIC MÀJ samedi 15 septembre 2007

LA MAP DE FAEBRYS EN VERY HIGH RESOLUTION ! 3 Mo environ.

Nouveautés :

La map en version déremasterisée. Elle est complète. Manque encore du background, évidemment...


Grandplat

La terre centrale de Faebrys, considérée la moins belle de toutes. Grandplat ne possède que peu de montagnes. Une des particularités de Grandplat est la Grande Mer, plus grande étendue d'eau intérieure de Faebrys. La plus grande partie de Grandplat est recouverte de plaines, de mers et de marais. On y trouve tout de même quelques forêts, et le massif montagneux de l'Eldorado. Les Roches de Souffre séparent Grandplat du nord de Faebrys, et le désert et la grande mer des terres wormiques.

Le Gaeland

À l'ouest de Faebrys s'étend le Gaeland. On le sépare généralement en quatres régions : Le Désert Gaélique au sud, le Gaelaar à l'ouest, sur la côte occidentale, le Val Naatmer au nord-est et le comté de Norbrys au nord-ouest. Le Gaeland est dirigé par un conseil des seigneurs des plus grandes villes du Gaeland. Ce gouvernement est cité sous le nom d'alliance seignieuriale.

Les habitants du Val de Naatmer, les Naatmi, sont un peuple fort étrange et mystérieux. Bien qu'accueillant et pacifiques, ils n'aiment pas vraiment se mêler aux autres peuples. Peut-être est-ce par habitude, car peu de gens visitent le Val de Naatmer, en général. Les Naatmi sont supposés humains, peut-être un croisement, peut-être pas. Ils ont la peau brune ou métisse, en général. Ils vivent de manière sédentaire, se nourissent de l'élevage du bétail ou la culture des champs. Leurs habitations sont de style humain campagnard ou nordique habituel, des fermes, des maisons, etc.

Les Gaéliques, le peuple du désert, sont parfois nomades, parfois sédentaires. Peu de choses sont connues sur ce peuple car si eux savent très bien survivre dans le désert, les étrangers qui traversent les sables n'en ressortent que rarement. Si certaines tribus sont bel et bien nomades, il existe beaucoup de tribus Gaéliques qui ont un don pour la construction : ils bâtissent des villes et des édifices dans le désert des plus ingénieux et garantissent aisément une vie sédentaire malgré la rudesse du désert. Ils élèves des bêtes du désert et savent même comment faire pousser des plantes dans le sable. Leurs guerriers sont connus et redoutés, et on dit parfois que les hommes qui ne reviennent pas du désert ont été tués soit par le sable soit par les gaéliques. Il s'agit d'un peuple humain, assez mixte. La moitié environ sont de peau blanche un peu bronzée par le désert, le reste sont métisses ou noirs. On dit aussi qu'il y a quelques hommes verts dans le désert, issus d'une tribu Pantrucine qui aurait fait un long voyage vers le Gaeland, mais cette rumeur n'est pas vérifiée.

Les habitants du Gaelaar et de ses forêts sauvages sont pour la plupart humains ou elfes, voire mixtes. On recense également des orcs et des trolls dans les forêts, et une société kobold naissante. Les Gaelaaris sont de célèbres colons : lorsqu'ils s'installent dans un nouvel endroit, il ne tarde pas à devenir une grande ville. Leur terre est fertile, pleine de forêts, d'eau et de gibier. S'ils peuvent élever du bétail et faire pousser leur nourriture, la plupart préfèrent chasser le gibier et cueillir leur nourriture dans les forêts. Ces mêmes forêts du Gaelaar sont réputés dangereuses de par leur faune, et de nombreux voyageurs y ont trouvé la mort.

Les Norbryçois, habitants du Comté de Norbrys, ont le teint de la peau très clair. Leurs terres froides et montagnardes laissent rarement passer la chaleur du soleil, mais ils savent survivre au froid comme il se doit. Si la plupart des Norbryçois sont humains, il existe également quelques peuplades naines. On y trouve aussi des géants et des demi-géants, des trolls des montagnes et des tribus d'hommes-aigles sauvages et féroces. Les Norbryçois vivent dans des habitations qui héritent d'un croisement de cultures naine et humaine. On dit que si ce n'est pas leurs maisons qui s'enfoncent dans le sol, c'est que leurs cavernes en sortent. Bien que les Norbryçois apprécient beaucoup le gibier, la rudesse de leurs terres nordiques leur a appris à modérer leurs repas, et ils n'aiment en manger qu'une ou deux fois par semaine au grand maximum. Ils festoient en revanche divers fromages, fruits et légumes locaux et possèdent également une importante tradition de pâtisserie.

La bouche Wormique

Le Vaabrysen

Le Mikrite

Tout au Nord-est de Faebrys, se trouve une région qu'on apelle le Mikrite. Il s'agit principalement d'un mélange de montagnes, de vallées, de lacs et de glaciers. On le sépare généralement en quatre parties : à l'Est, la Death Montagne, qui concerne la montagne du même nom et ses alentours, au sud-ouest, les monts de ciel-glace, au nord-est, Avaal'n, et au centre-ouest, entre la forêt noire et la mer mikrite, la Miktanie.

Bien que Ciel-Glace soit une chaîne de montagne rude et froide, hâbitée par différents grands oiseaux, trolls et géants, et quelques ogres (voir même quelques dragons, selon la légende) il s'agit également du refuge de centaines, de milliers de nains, de lutins, de gnomes et d'autres civilisations. Des énormes galleries souterraines et des mines de matériaux et minerais précieux transpercent les montagnes, et les loups et les ours sont loin d'être les seuls habitants des grottes.

La Miktanie est une grande vallée froide, habitée par des humains et des elfes nordiques. Leurs maisons et forts sont de style humain, généralement en pierres et bois. L'endroit est plutôt sûr et isolé : la montagne enchanté effraye les voyageurs venus du sud, les monts de Ciel-Glace sont bien gardés par les nains, ceux d'Avaal'n sont prétendus infranchissables, la forêt noire à l'Est est sombre et dangereuse pour les voyageurs étrangers, et la Mer Mikrite cache des créatures terrifiantes qui font même trembler les marins locaux.

La Death Montagne est un volcan géant en constante éruption. On raconte que c'est un dragon titanesque qui se serait changé en pierres. Si peu de créatures peuvent survivre à cette température, on peut noter la présence de fées sur la montagne, bien que moins nombreuses que dans leurs nids de la montagne enchantée. On y trouve également des harpies et quelques jeunes draconnets mineurs, ainsi que des minotaures et des géants de pierre. Mais les créatures les plus mystérieuses auraient été créées par magie en même temps que la montagne, selon la légende. Il s'agit d'élémentaires de feu qui vivraient, selon les récits, dans le magma du volcan. Ce qui est certain, c'est qu'ils attaquent quelquefois les voyageurs qui s'aventurent trop près de la montagne. Au pied de la montagne, cependant, quelques humains et nains persistent à vouloir s'y installer, comme dans le village de Mikoriko.

La vallée secrète d'Avaal'n est une grande plaine, moins froide que le reste du Mikrite. On y trouve les ruines d'une civilisation autrefois énorme, composée, selon les théories des historiens, d'humains, d'elfes, de nains, et d'autres créatures de la forêt et des montagnes. Il est vrai, dans tout les cas, qu'on trouve des êtres sylvestres humanoïdes dans les forêts d'Avaal'n, ainsi que des minotaures et des autres créatures montagnardes. Il y a également une forte population de fées, et on prétend que des licornes vivent sur les crêtes des montagnes.

L'Ennashalex

La Pantrucine

La Côte Sanguinaire

Le Samurii

_________________


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Mar 20 Fév - 0:39

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Jeu 22 Fév - 21:45

Les HMT : Héros Mortels Titanesques...

Leur réelle histoire s'est perdue avec les siècles, mais on les nomme ainsi pour l'influence titanesque qu'ils auraient eu sur le monde. Chacun d'entre eux aurait, entre autre, donné son nom à l'un des territoires de Faebrys, c'est dire à quel point les peuples de tout Faebrys célébraient leur gloire... Aujourd'hui on en connait six d'entre eux : Mik (a donné son nom au Mikrite) Alex (l'Ennashalex) Gael (le Gaéland) Truci (La Pantrucine) Worm (Les terres Wormiques) Brys (Le Vaabrysen). Les autres territoires n'ont pas de héros mortel titanesque connu, mais les historiens modernes estiment qu'il devait y avoir trois héroïnes mortelles titanesques auxquelles attribuer ces territoires, mais leur nom a disparu à cause de la dégradation du rôle féminin perpetré par les peuples anciens. C'est triste car leur véritable histoire pourraît bien ne jamais nous être connue... De manière générale, les HMT sont considérés comme étant ceux qui ont forgé le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
CnCBoy
Rang: Civil actif
Rang: Civil actif
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Ven 23 Fév - 0:05

Et moi alors? J'ai jouer peut-etre le role le plus important dans the story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warka
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 29
Localisation : Hospital's Bunker
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Ven 23 Fév - 1:04

garde cncboy..... taggle :tete²:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warkaprime.tumblr.com
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Ven 23 Fév - 2:55

:ga: ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Ven 23 Fév - 16:36

Mais putain, c'est les Brysed Realms, qu'est-ce que ça vient foutre avec the story ? robocop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
CnCBoy
Rang: Civil actif
Rang: Civil actif
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Ven 23 Fév - 17:10

Ben j'ia été un HMT. Donc dans ton Brysed Realms si tu veux être fidéle il y a un traitre ou un dechu. Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Ven 23 Fév - 17:15

fidèle à quoi ? C'est Brysed Realms c'est moi le MJ, go pve noob sage toi t'es le maître des forces du mal dans les labyrinthes paraspatiaux de Tau Psi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
CnCBoy
Rang: Civil actif
Rang: Civil actif
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Dim 25 Mar - 0:14

Super. Vivemetn que les labyrinthe Paraspatiaux de Tau Psi soit vister. On va bruler de l'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Dim 25 Mar - 1:01

/me s'amues avec l'Apok
*CRASH!*
oopss.. fang le chien
/me a ecrasé les Labyrinthes de TauPsi aec l'Apok
Warka> ALEX! LACHE MON APOK! rouge
Alex> doh.. j'ai ecrasé le laby à CnCBoy
Warka> rouge
Warka> gueux
Warka> :brys: gg!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Dim 25 Mar - 14:34

Alex...

1) Dans Brysed Realms y'a pas d'apok
2) Si tu défonce les labyrinthes paraspatiaux tu risque de former une brèche dans l'univers qui t'aspirerait avec et te broyerait dans une suite de compressions-décompressions de l'espace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
CnCBoy
Rang: Civil actif
Rang: Civil actif
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Dim 25 Mar - 19:24

Et si ça arrive pas et que tu survis tu deviendra un prisonnier du labyrinthe. Et en fait dans ce labyrinthe on meurt jamais vraiment. Et on souffre tout le temps. Eternellement. Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Dim 25 Mar - 19:30

WRONG :eg: C'est moi le MJ Boy rouge

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
CnCBoy
Rang: Civil actif
Rang: Civil actif
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Dim 25 Mar - 19:41

Pas dans les fosses dimentionnelle du labyrinthe. Mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Dim 25 Mar - 20:45

Ah oui c'est juste... heu... En fait, non robocop

/me traverse le labyrinthe de tau psi, détruisant les tentaculaires et autres araignées géantes, ignorant les attaques psychiques des monstres des profondeurs, qui qu'ils soient, trucide CnCBoy qui passait par là, descend encore plus profond dans le labyrinthe jusqu'à trouver la porte de l'Enfer et la détruit, propulsant la destruction infernal dans tout le labyrinthe...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Dim 25 Mar - 20:57

/me tappe Boy avec un bout de bois interdimensionnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Dim 3 Juin - 23:35

.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Sam 15 Sep - 14:36

Epique map mise à jour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Sam 15 Sep - 17:32

:brys:




... NOT ! :bou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Dim 7 Oct - 23:23

elle est po epique du tout, mais elle est lisible.

(contrairement à la version papier) robocop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Mer 10 Oct - 6:45

:gni3: o_^ wtf!

Kessé ça ? Bon je croyais avoir de l'imagination mais Brys...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Jeu 11 Oct - 19:04

MartinMb a écrit:
:gni3: o_^ wtf!

Kessé ça ? Bon je croyais avoir de l'imagination mais Brys...

/me bannit MartinMB dans un trou noir maléfique d'antimatière d'outreplan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Brysed Realms   Jeu 11 Oct - 19:44

Je l'avais mérité... contrairement aux 25 fois d'avant :bou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brysed Realms   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brysed Realms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3D Realms fermé?
» Dragon Quest : Realms of Reverie
» Map18 - Cryptic Realms
» MTG : From the Vault: Realms
» FTV: Realms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: HMT-APOKRABOOM-20XX :: Bibliothèque-
Sauter vers: