Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [lol] Qui est la HMT IRL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: [lol] Qui est la HMT IRL ?   Sam 27 Oct - 22:11



Sur ce topic, je vais me consacrer, sujet après sujet, à l'étude et la description de chaque membre de la HMT IRL. Afin de présenter chacune de ces révélations, je vais commencer par une description de ce qui se passe à chaque fois que le sujet concerné éteint son ordinateur ou s'en éloigne.

Premier Sujet :

Il éteint son ordinateur après avoir enregistré sur son portable les documents dont il a besoin, puis quitte son appartement après avoir rangé son portable dans sa housse, puis dans sa malette. Le sujet a du travail, aujourd'hui, il doit donner un cours.
Il se rend à son lieu de travail à pied, comme il n'habite pas très loin. Sur place, il entre dans l'auditoire. Les 200 élèves de 3ème année de la section de mathématiques de l'université sont assiz dans les rangs, cahiers ouverts, stylos en main, prêts à noter la moinde petite chose que leur enseignant dira. Notre sujet sort son portable, le branche au projecteur et affiche ses notes. Nous sommes en Analyse III. Le cours peut commencer. Mik, professeur de maths à l'université, parle, et tous ses élèves s'empressent de copier tout ce qu'il a à leur apprendre.

Et oui, Mik est professeur de maths à l'université !

Deuxième Sujet :

Il coupe MSN et Skype, puis il envoie son compte rendu au central. Il affiche ensuite les écrans de surveillance et regarde les différents clients du Starbucks coffee vivre leur vie, sans prêter attention aux caméras de surveillance. Il aimerait bien aller dans un Starbucks. Il aimerait bien vivre sa vie. Mais son travail, sa mission, est la plus importante de toute l'humanité.
Il change de caméra. Il observe des gens dans un salon. Ils regardent la télé. Tellement de gens qui croient voir le monde à travers cet engin, alors qu'ils n'ont pas compris que c'est eux, le monde. Notre sujet rédige déjà un compte rendu sur ces gens devant la télévision.

Et oui, Worm travaille pour Big Brother.

Troisième Sujet :

Il éteint son ordinateur. Encore des âmes à brûler aujourd'hui. Toujours des âmes à brûler. C'est une tâche sans fin. Les mortels sont presque tous pêcheurs.
Les diablotins obéissent lorsque notre sujet commande. Les morts souffrent, hurlent de douleur. Sa seule présence leur infllige toutes les souffrances possibles.

Et oui, Ga3L est Satan, seigneur de l'Enfer

Quatrième Sujet :

Il éteint son ordinateur, regarde l'heure. Juste à temps. Il va voir les recrues. Toute en rang. Parfait. Ils ont l'air bien habillés. Aucun lacet défait. Tous dans le bon sens. Tous bien rasés. Il les laisse et va faire le tour des chambres. Pas un seul problème... Sauf un lit. Il y a un petit pli sur le drap. Il retourne vers les recrues. "Numéro 67 !" crie-t-il. Il retourne dans son bureau, puis revient après une demi-heure. Il refait le tour des chambres. Le soixante-sept à bien plié son drap. Bon. Il retourne voir les recrues. "Allez on y va, hop hop hop !". Les recrues montent dans le camion.

Et oui, Brys est officier à l'armée suisse !

Cinquième Sujet :

Bon. Les cloches sonnent déjà. Il entend les pas des enfants qui s'approchent en causant. Il leur ouvre la porte. Les enfants enfilent leurs soutanes. Puis ils entrent. Notre sujet se place derrière l'autel. Les enfants du seigneur sont tous réunis pour l'écouter. La messe commence...

Et oui, Truci est un prêtre.

Sixième Sujet :

C'est bon. Il est crevé. Il a fait sa course d'aujourd'hui. Demain il va devoir se surpasser sur le terrain, mais pour le moment, il ne peut rien faire de plus sinon se blesser. Il rentre chez lui, prend une douche bien méritée. Il allume la télévision, et on parle de lui. Il n'a aucune envie de l'entendre, alors il éteint la télé et allume son ordinateur. Mais il n'a même pas envie de surfer ou de jouer, il ne peut s'empêcher de penser à la finale de demain. Il devra affronter Nadal sur terre battue...

Et oui, Alex est Roger Federer, le célèbre tennisman Suisse.

Septième Sujet :

L'ingénieur entre des commandes sur le terminal. Le processus de déconnexion se met en route. Extinction de tous les systèmes. Impression du journal d'exécution. Les ingénieurs se mettent tous au travail. Il faut évaluer tous les possibles problèmes d'exécution et trouver des solutions. D'abord une solution au problème, puis une solution générale, en découvrant l'origine du problème et en modifiant l'algorithme pour l'empêcher. Tout le monde a du pain sur la planche. Il faut être prêt à relancer l'expérience dès que possible.

Et oui, Rikku est une intelligence artificielle expérimentale.

Huitième Sujet :

Le sujet déconnecte son ordinateur, puis se rend dans son salon. Les domestiques s'empressent de lui servir une tasse de thé. Exceptionnellement, aujourd'hui, elle prendra le thé seule. En le buvant tranquillement, elle repense à ses ancêtres, aux guerres du siècle précédent, à l'histoire de son Royaume.

Et oui, Laurence est la Reine d'Angleterre.

Neuvième Sujet :

Il regarde les cours d'apple sur le dashboard, puis met son macintosh en veille. Il se retourne et observe son apparement. Si on lui avait dit ça des années plus tôt, il n'y aurait pas cru. Plus de la moitié des appareils chez lui ont ce design typique de chez Apple. Il fait un tour dans sa maison, dans son musée, pour voir les premiers modèles. Il se souvient de la fabrication de l'Apple 1. Il était en bois, à l'époque ! Et aujourd'hui, tous ces gadgets, les macs, les iPods, les iPhones. Et tout ça entre ses mains.

Et oui, C&CBoy est Steve Jobs, le fondateur de Apple.

Dixième Sujet :

Voilà. Le sujet éteint son ordinateur et repense à tout ce qu'il a fait. Sa première carrière dans le cinéma, qui déteignait sur sa deuxième : on le parodiait souvent, et on lui donnait des sobriquaits de plus en plus créatifs depuis qu'il s'était ensuite lancé dans la politique. Pourtant il était loin d'être le premier. Ronald Reagan, président des états-unis, était bien un acteur, lui aussi, non ?

Et oui, Boblay est Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie.

Onzième Sujet :

Un drôle de client, celui-là. Apparement un militaire. Il cherche des livres de Dune en anglais. Sait même pas ce que c'est, Dune. Il veut aussi trouver les vieux Monkey Island. Encore un original. M'enfin bon. Y'a toujours des originaux. C'est juste que d'habitude ils ne viennent pas ici. Tiens, un autre client ? Une cliente. Pour ? Les confessions de Rousseau. Sûrement besoin pour les cours de français. Jamais lu jusqu'à la fin. Trop chiant.

Et oui, MartinMB travaille comme vendeur dans une librairie fnac en Suisse.

Douzième Sujet :

Le sujet déconnecte son ordinateur. Bande de cons ! Bref, allez, faut pas être en retard au boulot. Elle prend le taxi. Allez, allez.
Quand elle arrive enfin à l'aéroport, c'est un soulagement : elle est encore dans les temps. Elle se dépêche de se changer, puis on la conduit à bord de l'appareil. Les passagers ne vont pas tarder à arriver. Elle va devoir être prête pour le petit discours habituel.

Et oui, Mag est hôtesse de l'air chez EasyJet.

Treizième Sujet :

Encore une histoire de drogue. Ils ont sûrement des flingues. Quel monde pourri ! Allez, on y va. Les hommes suivent notre sujet. Ils entrent discrètement après avoir crocheté la serrure. Personne. Ils avancent. Derrière la porte suivante, un homme. Le sujet brandit son arme, et l'homme n'a d'autre choix que de se rendre. On lui passe les menottes, puis notre sujet continue à avancer. Des gens parlent dans la salle suivante. Parlementent, même. Bon. Grenade Flash ! L'équipe entre dans la salle. "POLICE ! On the floor, now !"

Et oui, Ti-Jo fait partie du SWAT.

Quatorzième Sujet :

Il quitte MSN. C'est l'heure d'aller bosser. Il lance World of Warcraft et se connecte. Bon. Une quinzaine de requêtes. Les deux tiers sont pourries. Bon. Les autres. Un type qui a effacé son perso et veut le récupérer. Vite reglé. Un type qui a vendu un objet et voudrait le récupérer. Vite reglé aussi. Un type qui s'est fait arnaquer. Apparement aucun problème avec les chartes RP. Un type qui a un bug graphique. Bon, on va être gentil pour cette fois, et l'envoyer vers la section d'assistance du site internet. Le dernier dénonce un vendeur d'or. Ça c'est bien. Notre sujet a une prime s'il peut arrêter des vendeurs d'or.

Et oui, Zéphyr est GM sur World of Warcraft.

Quinzième Sujet :

Le sujet éteint son ordinateur et sort. Ce soir, une mission très spéciale, il va prendre en filature une femme soupçonnée d'adultère. Sous la faible lumière des réverbères, il marche discrètement, flanqué de son manteau tombant et de son vieu chapeau beige. Après avoir tourné dans plusieurs rues, la femme entre chez quelqu'un. Notre sujet sort son appareil et commence à prendre des photos par la fenêtre.

Et oui, Edeswen est un détective privé.


Dernière édition par brpsycho le Ven 22 Jan - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: [lol] Qui est la HMT IRL ?   Sam 27 Oct - 23:21

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: [lol] Qui est la HMT IRL ?   Dim 28 Oct - 2:26

XD

On devra se méfier de ga3l now...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: [lol] Qui est la HMT IRL ?   Dim 28 Oct - 10:36

brpsycho a écrit:
Et oui, MartinMB travaille comme vendeur dans une librairie fnac en Suisse.

Ouaip. Je cherche Les Chasseurs de Dune, en vo si vous avez (Hunters of Dune). Vous pouvez m'aider ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
Trucidek
Rang: Flying Pirate
Rang: Flying Pirate
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 114
Localisation : Sur une plaine a r'garder le ciel
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: [lol] Qui est la HMT IRL ?   Mar 6 Nov - 3:08

Citation :
Et oui, Truci est un prêtre.
Truci botte saintement le cul a brys

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellmarchteam.com/
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: [lol] Qui est la HMT IRL ?   Mar 6 Nov - 9:11

HOLY SHIT !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [lol] Qui est la HMT IRL ?   Mar 6 Nov - 15:10

lol, holy shit XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [lol] Qui est la HMT IRL ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[lol] Qui est la HMT IRL ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: Village Gagalice :: La Grotte-
Sauter vers: