Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Ven 29 Fév - 1:01


Note de l'editeur:
[Attention, histoire MartinMBesque a caractère not-so-pornographique, mais quand même un peu, pouvant choquer les personnes sensibles et/ou normales]


J'l'ai posté sur mon forum mais ya trop de joke HMTtiques pour eux. Voici une histoire totalement WTF sur une campagne de Youri assez spéciale.


Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA



Chapitre 1 – Les laboratoires de cupidium



Brys était content, il avait enfin pu télécharger le mod Alerte Rose 2 : Le revenche d'Izaora. Ce mod génial pour la Revenche de Youri ajoutait non-seulement des nouvelles unités, mais également une campagne de quelques missions. Donc Brys installa cette petite merveille sur son PC. Il en bavait déjà quand il démara le jeu.

Brys : Alors... campagne... IZA ou Ga3land ? Ga3land... difficulté ? Difficile. Et voilà, commencer !


***Chargement***


Briefing : L'IZA a construit des usines chimiques de Cupidium autour du Ga3land. Ces usines menacent le peuple Ga3landais, détruisez-les à tout prix.

Objectif primaire : Détruire les trois usines de Cupidium.
Objectif secondaire : Détruire le reste des bases Izaoriennes.

*Les renforts sont arrivés*

Ga3l arriva armé d'un Ak47 modifié et d'un lance-roquettes nucléaires.

Ga3l : Arf... marre de ces missions connes.
Brys : Ga3l !
Ga3l : Doh !
Brys : C'est moi le chef, alors tu vas aller me détruire des connasses et que ça saute. Si tu échoue non seulement ça va me faire chier car je vais perdre, mais en plus le Ga3land va se faire bombarder au Cupidium.
Ga3l : Ouais... très encourageant.
Brys : Osef que ce soit encourageant ou pas ! Va me choper ces usines.
Ga3l : Oui chef. Bon, par où commencer. Ya ces barils explosifs placés devant le mur ou ces soldates IZA qui courent vers moi.... DOH !

Ga3l prit la fuite mais arriva au bord de la map. Après avoir chopé les soldates, il fit exploser les barils au bord du mur. De l'autre coté se trouvait une base assez peu gardée avec entre autre des véhicules blindés.

Ga3l : Je vais m'introduire dans un de ces trucs, ça va me permettre de passer les défenses sans me faire choper.

Ga3l entra donc dans un véhicule blindé qui passa les postes de garde sans problème. Bientôt il arriva à la première usine de cupidium.

Ga3l : Ben c'était rapide. Maintenant comment je vais faire pour exploser ce complexe chimique super solide sans me faire attraper ni me faire contaminer par le cupidium ? Je pourrais entrer à l'intérieur.
Brys : Non.
Ga3l : Comment ça non ?
Brys : Ben ça va faire que la mission se termine pour commencer une autre mission aussi compliquée mais à l'intérieur du complexe.
Ga3l : Alors moi je fais quoi ?
Brys : Détruit la centrale nucléaire près de l'usine, ça va faire une réaction en chaine et tout peter.
Ga3l : Mais on est juste à coté du Ga3land !
Brys : Reaf moi du Ga3land, je veux juste réussir cette mission. T'auras qu'à lancer un programme de nettoyage des radiation à la mairerie.

*Nouvel objectif de mission : libérez les prisonniers Ga3landais*

Brys : Ha ben vla ta chance, des saboteurs. Ils vont pouvoir poser des charges explosives sur l'usine et ça va te laisser le temps de foutre le camps sans te faire irradier de cupidium.
Ga3l : Cool.

La prison était gardée uniquement par des soldates, Ga3l tua tout le monde à l'AK47. Les prisonniers étaient des connaissances de Ga3l. Il y avait Laurence l'ingénieure, CnCBoy l'expert en biochimie et Worm le saboteur.

Lau : GA3L !
Worm : Gni Ga3l !
Ga3l : Lau ! Worm, CnCboy ! Comment vous... arf !

Lau avait déjà sauté dans les bras de on héros.

CnCBoy : Vous nous direz quand vous aurez fini...
Ga3l : Doh ! Lau, ce comportement frôle l'IZAorisme...
Lau : Désolée... on continuera plus tard.
Brys : HEY ! Bougez-vous le cul, ya l'IZA qui rapplique !
CnCBoy : Je connais un passage secret entre les deux batiments du complexe, Worm pourra placer ses charges sans que l'ennemi nous atteingne.
Ga3l : Allons-y !

Ils partirent en direction des usines IZAoriennes et se faufilèrent dans le passage indiqué par CnCBoy. Worm plaça ses charges explosives.

Worm : Charges placées, j'ai la commandes à distance gni.
Lau : Les soldates rappliquent !
Ga3l : Doh, allez !

Ils quittèrent le complexe IZA suivis par des chars et des soldates. Quand Worm appuya sur le bouton du détonateur, le complexe vola en fumée et les soldats IZAoriens battirent en retraite.

*Première usine à cupidium détruite, deux restantes*

Ga3l : DOH ! Deux ?
Brys : Ben ouais, ça c'était un complexe. Heu... c'est pas pour vous stresser mais l'IZA a appelé des renforts.

Un VCM de L'IZA entouré de chars spermiques arriva.
*Les renforts ennemis sont arrivé – communication entrante*

MartinMb : Salut les gars !
Brys : WTF MartinMb ?
MartinMb : Ben Warka était trop occupé alors... l'Apokirov est route.
Brys : Mais dégage là, c'est ma mission !
Ga3l : Merde Brys ta gueule !
MartinMb : Je suis pas là pour te remplacer Brys, je suis là pour t'aider.

*Les renforts alliés arrivent par le nord*

Des chars Apocalypses et un drole de personnage arrivèrent au nord de la carte.

Molock : Coucou !
Ga3l : Salut.
CnCBoy : Ya moyen de se bouger les fesses ? Il me semble qu'on ferait mieux de peter les usines IZA avant que leur nouvelle base soit prête.
Ga3l : Oui, en avant ! Molock tu nous couvre ?
Molock : Non, je fais juste attendre ici. Ya un bug dans le script de l'IA alliée.
Ga3l : DOH !
Brys : Bon la seconde usine est vers le centre de la carte, au milieu d'une base IZA mal défendu et remplie de barils explosifs. Jte laisse faire Ga3l c'est de trop bas niveau pour moi,
Ga3l : Si tu le dis...

Ga3l et les autres approchèrent subtilement de la base IZA centrale. Elle était gardée par des tourelles à estrogènes et par des obélisques spermiques, ce qui ne donnait pas trop envie de se faire repérer. Worm ouvrit une brèche dans le mur et entra pour poser les charges sur l'usine IZA.

Ga3l : Attention Worm.
Worm : Ouais je sais, je... GNI ! *couic*
*Unité perdue*
Ga3l : DOOOOOH ! On a perdu Worm !
Brys : Ha bah bravo... je savais que j'aurais du sauvegarder avant...


Brys va t'il perdre la mission ? Vous le saurez dans la suite :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Ven 29 Fév - 7:15

Non car.... Alex arrive en renfort en Opel avec des pelles a la place des lumieres !!! :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Ven 29 Fév - 17:41

faut se méfier car Lau est un agent secret de l'IZA.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Ven 29 Fév - 18:19

brpsycho a écrit:
faut se méfier car Lau est un agent secret de l'IZA.

Bravo, t'as révélé un de mes punchs :gra:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Ven 29 Fév - 18:23

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Sam 1 Mar - 6:15

La suite !



Ga3l : DOOOOOH ! On a perdu Worm !
Brys : Ha bah bravo... je savais que j'aurais du sauvegarder avant...

*Renforts alliés en approche*

MartinMb : Doh Worm est mort... je vous envoie mon second commando Mika.

*Les renforts sont arrivés*

Un Hind se posa près de l'usine chimique IZA et Mika en sortit.

Mika : Shake it baby !
Ga3l : Heu... c'est Tanya qui dit ça...
Mika : Ouais, mais bon, j'ai le droit aussi.

Mika entra dans la base IZA et flingua toutes les soldates pour finalement mettre le C4 sur l'usine et filer avec Ga3l, Lau et CnCBoy.

***BOOOOOOOOOOOOM*** *Seconde usine de cupidium détruite, une usine restante*

Brys : Là on va avoir des problèmes... la base IZA a fini son développement.
Ga3l : Et ?

*Attention, contrôle du Canon à Fion détecté*

Brys : Ça...
Ga3l : DOH !
MartinMb : J'veux pas me faire spermiser mon Apokirov par cette attrocité, moi je dégage de la zone.
Ga3l : Nous sommes juste à coté du Ga3land, on doit éliminer cette merde !

*Nouvel objectif de mission : détruire le centre de contrôle du Canon à Fion*

Brys : Ben bravo Ga3l ! Noob... là tu viens de compliquer ma mission sale gueux !
Ga3l : C'est pas ta mission, c'est ma mission. À moins que tu veules prendre ma place ?
Brys : Pfff... tout pour fuir le combat...
Lau : En tant que seule fille du groupe, si j'arrive à m'infiltrer dans leur base, je pourrai capturer une centrale et couper le courant aux défenses. Ça permettrait à Molock de détruire la base avec ses Apocalypses.
Molock : Non, car ça me tente pas.
Ga3l : DOH ! Bah... on va le faire nous-même dans ce cas.
Mika : Let's rock !
Ga3l : Ça aussi c'est une phrase de Tanya...
Mika : Arf...

Donc Lau se déguisa en soldate IZA et infiltra la nouvelle base.

Lau : Le courant sera coupé dans quelques secondes...
Ga3l : On se prépare à entrer.
Mika : Non, j'y vais seul.
Ga3l : Mais c'est du suicide...
Mika : On aurait jamais le temps de tout détruire la base. En plus ta survie est essentielle à la réussite de la mission. Je vais le faire.
Ga3l : Ouais, d'accord...

Le courant des défenses fut coupé et Mika entra facilement dans la base en tuant les soldates sur son chemin. Il posa les charges sur le centre de contrôle du Canon à Fion.

Mika : Arg ! Des infanteries violantes ! Je ne vais pas...

***BOOOOOOOM*** *Canon à Fion détruit*

Mika : ...le faire *couic*
*Unité perdue*
Ga3l : Il est mort en héros. CnCBoy, Lau, allons détruire la dernière usine,
Brys : Hem...
Ga3l : Quoi encore ?
Brys : Tu vas vraiment pas aimer ça...
Ga3l : QUOI ?
Brys : Voltigeurs.
Ga3l : DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
Brys : Il y en a une dizaine, ils se dirigent vers... la troisième usine.
Ga3l : Comment on va faire maintenant...
CnCBoy : Je pourrais faire semblant de me livrer à elles et tout faire exploser avec un nuke de Ga3l.
Brys : Non, ta survie aussi est essentielle pour le succès de la mission.
MartinMb : Heu...
Brys : Encore là vil gueux ?
MartinMb : Ben je voulais pas faire intervenir directement l'Apokirov car ce serait un peu très bourrin, sauf que là j'ai pas trop le choix.
Molock : On s'en crisse Martin, ce sera drole.
MartinMb : Et toi kessé tu fous hein ? Je t'avais presque oublié, bouge ton cul calisse. L'Apokirov n'interviendra pas, Molock va s'occuper des Voltigeurs.
Molock : Roh...
Ga3l : Excellent, à l'attaque !

Molock et son armé d'Apocalypse attaquèrent donc la troisième usine vers le nord, attirant ainsi vers eux les voltigeuses IZA. Ga3l, CnCBoy et l'espionne Lau arrivèrent au sud de la base.

Ga3l : Merde regardez-moi cette arme... on dirait un grand canon Allié mais rose.

*L'ennemi a déployé son nouveau canon à fion terrestre à obus de cupidium*

Ga3l : DOH ! Mais c'est quoi cette connerie ?

***BOOM*** ***BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM***

Brys : Putin il a tiré sur Molock et son armé !
Molock : Je... dois... (censuré par le PPS)
Ga3l : DOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
Brys : Les apocalypses se retournent contre nous, ils ont eu les temps de détruire quelques voltigeuses mais il en reste trois. Heu Ga3l... le grand canon à fion se tourne vers vous...
Ga3l : FUUUUUUUUITE !

Ga3l, Lau et CnCBoy s'enfuirent, poursuivis par les voltigeuses et les chars apocalypses de Molock.

Brys : Houra j'ai échoué la mission !
MartinMb : ...
Brys : QUOI ?
MartinMb : Ben je suis encore là.
Brys : T'attend quoi ? Attaque vil gueux maléfique d'antimatière !!!

*Les renforts sont arrivés*

MartinMb : Apokirov au rapport !
Brys : Ben va buter le labo avant que Ga3l se fasse choper.
MartinMb : Nous engageons l'ennemi !

L'Apokirov arriva au dessus du laboratoire IZA et largua ses bombes. La complexe explosa, faisant voler des particules de cupidium partout dans les airs.

Brys : Bon, pourquoi je gagne pas la mission ?

*Troisième laboratoire détruit* *Nouvel objectif de mission reçu : évacué Ga3l et CnCBoy*

Brys : ARRRG !
Ga3l : Brys, au secours !
Molock : Tuer... Ga3l !
Voltigeuse : Il nous faut Ga3l !
Brys : Merde, MartinMb, va chercher Ga3l !
MartinMb : Izaora est la maitresse, elle nous a tout appris...
Brys : Arf... radiations de cupidium.
Ga3l : ELLES NOUS RATTRAPENT !
Brys : Ouais je sais ! Bon où je dois évacuer ces gueux ?
Truci : Ici.
Brys : Truci ? T'es pas à bord de l'Apokraboom ?
Truci : C'est Warka qui m'envoie. Je suis au coin de la map en bas à gauche dans le VBT souterrain.
Ga3l : Truci, on arrive !
Brys : Ho merde, mais qu'est-ce que... Ga3l, attention ! Devant vous ya...
Ga3l : DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
CnCBoy : Génial, là on est mal...
Izaora : Ga3l chéri, viens me voir !


À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Mar 4 Mar - 0:12

Cinématiques



Brys : ... La première mission fini comme ça ? Pas de cinématique ?


*Cinématique*

Izaora : Qu'on amène les prisonniers et les esclaves à IZApolis. MartinMb, Molock, Ga3l, Lau et CnCBoy, quelle belle brochette de...
Truci : Gueux !
Izaora : Truci ?
Truci : Lache-les Izaora !
Izaora : Je vais les relacher... quand il seront tous sous l'inluence du cupidium ! Soldates, capturez-le !
Soldate : À vos ordres grande maitresse !
**Tir d'arme au cupidium**
Truci : Je... non... Izaora est la maitresse...
Izaora : Toutes à l'Apokirov, l'esclave MartinMb va gentiment nous conduire à notre base.
MartinMb : Oui Maitresse...

*Fin de la cinématique*


Brys : O_O ...JE VEUX LA PROCHAINE MISSION !


*Cinématique*

À bord de L'Apokraboom...

Warka : Bordel ils foutent quoi ?
Cabeva : J'ai reçu les nouvelles du front. Worm est mort, Ga3l, Truci, CnCBoy, Lau et l'équipage de l'Apokirov ont été capturés par l'IZA.
Warka : KEWA ! WORM EST MORT ?
Alex : ON VA CHOPER CES CONNASSES À COUP DE PELLE !
Warka : Hey, non mais attend, on a l'Apokraboom.
Cabeva : Les prisonniers ont été transportés au Q.G. de l'IZA.
Warka : On doit récupérer tout le monde vivant... en faite pour MartinMb et cnCBoy osef, mais je veux les autres ! On doit venger Worm !
Cabeva : L'Apokirov a été capturé par l'IZA, entre leurs mains il est trop dangereux. Nous devons le récupérer ainsi que CnCBoy qui est un excellent scientifique...
Warka : Bon ça va machine de merde, on va tous les récupérer ok ? Alex, direction la base IZA.
Alex : Je suis pas pilote.
Warka : Ben maintenant oui. Stoo !
Alex : Ok saké bien...

*Fin de la cinématique*


À suivre dans la mission 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Mar 4 Mar - 15:33

(petite note: IRL ca ferait:

Alex> On y va !
Mik> T'est pas pilote.. oO
Alex> maintenant oui, stoo.
Mik> Doh ! J'aime pas caaaaaa !! :gni2: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
Warka
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 30
Localisation : Hospital's Bunker
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Mar 4 Mar - 15:45

alex + 2 Neutral

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warkaprime.tumblr.com
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Mar 4 Mar - 17:55

lol c,est vrai qu'à bien y penser, Alex au volant ça fait peur (surtout au volant de l'Apokraboom) :gni3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
Ga3L
Rang: PDG Ga3L Builds SA
Rang: PDG Ga3L Builds SA
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Localisation : Dans la tour virgin
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Jeu 6 Mar - 21:20

MartinMb a écrit:
lol c,est vrai qu'à bien y penser, Alex au volant ça fait peur (surtout au volant de l'Apokraboom) :gni3:
y'a pire : Au volant d'un opel din face killed

_________________
Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages qu'Heisenberg avait raison, l'incertitude règne partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simcity3d.no-ip.org/
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Ven 7 Mar - 4:21

Garga3L !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Ven 7 Mar - 17:51

La suite épique !!! gueux



Mission 2 - Secourir les prisonniers


***Chargement***

Briefing : L'IZA a capturé l'Apokirov, Ga3l, CnCBoy, Lau, MartinMb, Trucidek et Molock. CnCboy, Lau et Ga3l sont gardés en cellule au centre du complexe. MartinMb, Truci et Molock sont à bord de l'Apokirov avec Izaora et tenteront de défendre le complexe. Des cuves de cupidium ont été détecté et elles pourraient servir à fabriquer des missiles au cupidium.

Objectif primaire 1 : Libérer Ga3l, Lau et CnCBoy.
Objectif primaire 2 : À l'aide de l'habileté bromure de CnCboy, libérer MartinMb, Truci et Molock de l'emprise du cupidium.
Objectif secondaire 1 : Détruisez les cuves de cupidium et des silos à missiles.
Objectif secondaire 2 : Capturez Izaora.
L'Apokraboom, Ga3l, Lau, CnCboy, l'Apokirov, MartinMb, Truci et Molock doivent survivre.

*Les renforts sont arrivés*

Warka : Bah on commence le massacre ! Ce sera moi l'artilleur.
Brys : Une autre mission super compliquée...
Warka : BRYS !
Brys : Taggle Warka c'est moi qui commande la mission comme tu peux voir.
Warka : Osef ! Décalisse de là et laisse moi accomplir seul cette mission !
Brys : Comme tu veux gros gueux !
Warka : GRRR ! Alex, on avance !
Alex : Ouais

L'Apokraboom était en bas de la carte, non loin de la base IZA gigantesque.

Brys : Ya plein de tourelles anti-aériennes spermiques...
Warka : J'ai vu ! Alex manoeuvre pour éviter ces trucs dégueu.
Brys : Heu...
Warka : Quoi encore !?
Brys : Des chars spermiques anti-air.
Warka : Ha ben merde...

L'Apokraboom tira deux nukes qui explosèrent les chars spermiques AA.

Brys : C'est pas un peu trop facile ?
Warka : Nan, c'est l'Apokraboom faque taggle, stoo, saké bien.
Alex : Hey mes répliques !
Warka : Stoi !
Alex : GRRR !
Brys : HEY ! Ma mission, vous vous disputerez après.
Warka : Ouais... on doit libérer Ga3l. On fonce dans le tas ?
Brys : C'est l'Apokraboom fait donc...
Warka : Taggle, je parlais à Alex !
Alex : Dans le tas.
Warka : Ben go.

L'Apokraboom fonça directement vers la prison de Ga3l. Les tourelles AA faisaient un peu de dommage au vaisseau, mais l'Apokraboom détruisait absolument tout à coup de nukes, V3, bobines Tesla, lasers et flak. Bientôt il arriva près de la prison.

Ga3l : Hey c'est l'Apokraboom !
Lau : Les gardiennes se sauvent.
Ga3l : Bah l'Apokraboom va les démolir sinon.

Brys : La prison est à coté du quartier général d'Izaora. Ce truc est en forme de...
Warka : J'ai vu. Alex pose nous à coté de la prison.

Warka descendit de l'Apokraboom.

Ga3l : Warka !
Warka : GA3L ! Dans le vaisseau maintenant sale gueux !
Ga3l : Doh...
Warka : Alex on décolle.
CnCBoy : Alors maintenant je suis le bienvenue ?
Warka : Reste loin de moi et ferme ta gueule sinon je te kick dehors.
CnCBoy : Je vois.

*Objectif primaire accompli* *Bataillon d'aéronefs ennemis en approche du nord*

Brys : Vol...
Ga3l : DOOOOOOOOOOOOH !
Brys : ...tigeuses.
Warka : Ben qu'elles viennent, je les attend.
Brys : Yen a une centaine.
Warka : Ok, ben merde alors... Alex on dégage ! Moi j'affronte pas une centaine de ces trucs.

*Bataillon de blindés ennemis en approche du sud*

Brys : Putin là on est mal... des chars spermiques !
Warka : Alex tourne de bord, je préfère affronter des centaines de voltigeuses que de me faire spermiser mon Apokraboom !

*Bataillons d'infanteries ennemis en approche de l'est et de l'ouest*

Brys : Arg ! Des infanteries violantes !
Warka : Calisse de batarnak !
Cabeva : Communication entrante.
Izaora : Rendez-vous bande de petit puceaux.
Warka : Va chier.
Izaora : Dans ce cas nous allons vous détruire. Esclave MartinMb, attaquez cet Apokraboom.
MartinMb : À vos ordres maitresse...
Brys : C'est pas juste ! L'Apokirov, 100 voltigeuses, 100 chars spermiques et 200 infanteries violantes contre l'Apokraboom, comment je suis sensé réussir cette mission ?
Warka : En fuyant dans l'espace pour sauver mon vaisseau !
Brys : Nan c'est pas possible on est dans Youri là. Il doit y avoir un truc...

*Chronosphère activée*

***SWISH***


Qui a activé cette chronosphère ? Où a t'elle été activée ? Que transporte t'elle ? Toutes ces réponses bientot dans la suite du chapitre 2 ! :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Mer 19 Mar - 4:04

La suite de cette histoire complètement conne que personne répond :gni3:

Donc l'Apokraboom était dans la merde, mais une chronosphère a été activée.

***SWISH***

L'Apokraboom et l'Apokirov se chronoportèrent dans une autre carte... c'était une ile avec plein de bases soviétiques.

Vodka : Salut la compagnie ! Bienvenue en Vodkalie !
Les autres : WTF !?
Brys : J'admire le gars qui a fait les scripts de la mission.
Izaora : Mais où ?...
Vodka : La ferme infâme social-traitresse ! Je vous ai chronoporté juste à temps, heureusement que Shadow m'avait averti de votre problème.
Shadow : Hé oui, un joli coup ! Izaora relâchez Martin, Molock et Truci immédiatement !
Izaora : Jamais !
Vodka : Bah dans ce cas...

*Chronosphère activée*

***SWISH***

Shadow et CnCBoy furent chronosphérisés à bord de l'Apokirov.

*Utilisez l'habileté Bromure de CnCBoy sur MartinMb, Truci et Molock. CnCBoy et Shadow doivent survivre*

Brys : Yay ! Une mission à l'intérieur comme dans Alerte Rouge !
Shadow : C'est Brys le commandant ?
Brys : Taggle et avance vil gueux maléfique !
CnCBoy : J'ai quelques grenades au bromure que je veux lancer sur les soldates ou sur le cupidium pour en neutraliser les effets.
Shadow : Excellent. Attention !

***TARATATATATA***

Soldates : *couic*
CnCBoy : J'adore la violence mais je déteste le danger.
Brys : C'est quoi ces répliques à la con ?

*Communication entrante*

Vodka : Warka fait dire...
Warka : Brys ta gueule !
Vodka : Ouais...
Brys : Stoi ta geule...
Vodka : Dépéchez-vous avec la mission, sinon Izaora va s'enfuir de l'Apokirov.
Brys : Ha ok je... doh ! Hey pourquoi il vient d'apparaitre un chronomètre avec 5 minutes d'écrit dessus ?
Vodka : C'est le temps restant avant qu'Izaora se sauve !
Brys : Ben merde...

*Communication coupée*

Brys : Vous avez entendu bande de gueux ? Plus vite !
Shadow : Hey je fais ce que je peux !
Brys : Des allumeuses droit devant.
Shadow : Faut surtout pas les regarder sinon...
CnCBoy : Izaora est la maitresse !
Shadow : Fuck !
Brys : Tues les allumeuses, vite !

***TARATATATATA***

Allumeuses : *couic*
CnCBoy : Merde, j'ai eu une érec...
Brys : TAGGLE !!!!!!!!!!
Shadow : On veut surtout pas savoir !
Brys : ARG ! Courrez, il reste que 4 minutes !

Shadow et CnCBoy courrurent dans les corridors de l'Apokirov, tuant les soldates de l'IZA au passage. Ils arrivèrent bientôt à une intersection.

Brys : Alors ya deux choix, un cul de sac ou un corridor plein de cupidium et de soldates.
Shadow : Merde...
Brys : Il reste une minute, pas le temps de penser. CnCBoy tu vas viser Shadow avec tes attaques de cupidium, Shadow tu vas passer le devant et tuer les soldates.
Shadow : Mais jvais me faire contaminer...
Brys : Normalement le bromure devrait chaque fois te faire redevenir normal.
CnCBoy : En faite ça devrait t'immuniser, mais le mod comporte des failles que le moteur de Youri...
Brys : 30 secondes ! FONCEZ !!!

Shadow et CnCBoy s'élancèrent dans le cupidium. Shadow se contaminait à tous les 30 secondes, mais chaque fois une grenade au bromure de CnCBoy venait le décontaminer et écarter le cupidium du chemin. Quand ils eurent éliminé les soldates, ils arrivèrent devant la porte de la salle de commandement. Le chronomètre était à 5 secondes...

*Mission accomplie*

Brys : YAY !

*Cinématique*

MartinMb : Le hangar à Banshees est prêt maitresse...
Izaora : En route soldates, mais avant transformez ces gueux en esclaves à tout jamais. Qu'on leur injecte la dose maximale de cupidium !
Soldate : À vos... ***TARATATATATA*** *couic*
Izaora : Comment !
Shadow : CnCBoy injecte le bromure à cette pute ! Héhéhé !
CnCBoy : Ce sera très douloureux...
Izaora : Non, je vous interdit... OUILLE !
Molock : Tuez-le ! Il a fait mal à la maitresse.
CnCBoy : Et une petite grenade au bromure pour ces trois là !

***POUF***

MartinMb : Par tous les nukes...
Molock : Bordel...
Truci : C'est affreux les idées qu'on a sous les effets du cupidium...
Shadow : Ils sont guéris !
Vodka : Bien joué. Maintenant que nous avons Izaora nous...
Soldat vodkalien : Chef ! Nous avons détecté des navires de l'IZA qui se dirigent vers la Vodkalie !
Vodka : Combien ?
Soldat vodkalien : Toute la flotte IZAorienne chef !
Ga3l : Ben on est mal...
Vodka : J'ai un plan.
MartinMb : J'espère que ça implique des Nukes.
Warka : Osef de ton plan. Truci à bord, on se casse d'ici.
Ga3l : Warka attend, si la flotte IZA détruit la Vodkalie on aura plus d'alliés !
Warka : Osef des alliés, osef de la Vodkalie. Moi j'aime mon vaisseau et j'vais pas le laisser se faire spermiser, cupidiumiser ou détruire. On se barre sur Mars.
Vodka : L'IZA a des voltigeuses, elles vont vous chasser et vous détruire même si vous partez.
Warka : Ha pis dla marde. On reste, on va peter l'IZA une bonne fois pour toutes.
MartinMb : On va pouvoir coopérer, l'Apokirov et l'Apokraboom ensembles sur le champs de bataille.
Warka : Commence par enlever le cupidium et les coeurs roses de sur ton vaisseau après on verra.
MartinMb : DOH !
Les autres : XD

*Fin de la cinématique*

Brys : Ça va être bourrin ça... l'armée IZA au complet contre l'armée Vodkalienne, l'Apokirov et l'Apokraboom. Mon ordi va rammer pas qu'un peu :/


À suivre gueux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Jeu 20 Mar - 0:41

Qui a ajouté le commentaire gueux dans le premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
Warka
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 30
Localisation : Hospital's Bunker
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Jeu 20 Mar - 1:01

truci la fait gueux

_________________


Dernière édition par Warka le Jeu 20 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warkaprime.tumblr.com
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Jeu 20 Mar - 1:02

ok


Dernière édition par MartinMb le Jeu 20 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
Warka
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 30
Localisation : Hospital's Bunker
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Jeu 20 Mar - 1:21

jem suis enfin décidé a lire l'histoire, c'est moin pire de ce que je penssais :ga:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warkaprime.tumblr.com
MartinMb
Rang: Civil troll
Rang: Civil troll
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : URSS Apokirov
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Mar 15 Avr - 2:01

Ça fait long temps que j'ai pas posté, alors on y va pour le chapitre 3 ! Gni !


Chapitre 3 – La défense de la Bombe B


*Cinématique

Vodka : J'ai quelque chose à vous dire.
Warka : Grouille on a autre chose à faire.
Ga3l : Doh !
Brys : Voggle !
MartinMb : Voggle !
Vodka : Donc, les scientifiques vodkaliens ont développé une arme pour contrer le cupidium, il s'agit de la bombe du Bonheur. Cette bombe à base de vodka rend ivre toutes les formes de vie dans un périmètre de 200 kilomètres. Tous ceux qui ne sont pas immunisés à l'alcool, donc tous les non-vodkaliens, sont mis hors de combat pour une assez longue durée. Cette bombe est encore au stade de prototype, mais si CnCboy nous aide, elle pourrait être prête d'ici deux heures.
Ga3l : Vous voulez faire exploser la Bombe du Bonheur en Vodkalie ?
Vodka : Oui, au centre de l'ile une fois que les forces IZAoriennes seront autour. Mais il faudra défendre l'arme en attendant qu'elle soit prête.
Ga3l : Ça pourrait nous permettre de vaincre le gros des forces de l'IZA d'un seul coup. On doit protéger cette arme !
Vodka : Elle est dans une base sur le mont Vodka au centre de l'ile, des défenses peuvent rapidement être érigées.
Ga3l : Empéchez l'IZA d'établir des bases lors de l'invasion, elles pourraient construire des silos à bombes Amour au cupidium pour détruire la bombe du Bonheur. La bataille sera rude mais nous ne devons pas échouer.

*fin de la cinématique*

Objectif primaire : Protéger la bombe du Bonheur et le laboratoire de CnCBoy.
Objectif secondaire : Détruire tous les VCM IZA arrivant sur l'ile.
L'Apokirov, l'Apokraboom et Vodka doivent survivre.


*chargement*

Brys : Bon écoutez moi bande de gueux, ceci est une mission importante alors vous allez vous forcer le cul ou mourir. Stoo !
Ga3l : Et après ?
Brys : Et après taggle ! L'Apokirov protégera l'est de l'ile et l'Apokraboom l'ouest. Moi je vais poser plein de défenses... ça devrait aller vite avec 12 raffineries et 6 chantiers de construction.

*2 minutes avant l'arrivée des troupes IZAoriennes*

Brys : Arf... il me faut plus de centrales. Je vais installer une nouvelle centrale nucléaire.
Vodka : Brys...
Brys : Quoi !
Vodka : Il faut protéger mon peuple et mettre des défenses pour fortifier Vodkagrad.

*Nouvel objectif secondaire reçu : protéger le Kremlin et la ville de Vodkagrad*

Brys : HEY ! Va chier merde tu viens de m'ajouter un objectif de mission ! Sale gueux maléfique d'anti-matière !
Vodka : Tu devrais être honoré espèce d'infâme social-traitre !
MartinMb : Hey pas de chicane !
Warka : Taggle MartinMb !
MartinMb : Stoi taggle !
Alex : Arrêtez de me voler mes crisse de répliques ou je vous casse la gueule à coup de pelles !!
Brys : Tu veux gouter à la violence de près ? Va accueillir les soldates sur le champs de bataille !
Molock : Moi aussi !
Alex : T'es qui toi ?
Ga3l : VOOOOOOOOOOOOOOOOOOS GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEULES ! Vous saturez le canal de communications !
Les autres : O_O Ga3l faché ?
Ga3l : Ben ouais... gni...

*Les troupes de l'IZA arrivent dans le périmètre de la Vodkalie*

Brys : ARG ! Ya pas assez de défenses !
Vodka : Fortifiez Vodkagrad immédiatement infâme social-traitre !
Warka : Heu... ya des centaines de voltigeuses qui arrivent.
Ga3l : DOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!
Warka : TaGa3l...
Ga3l : C'est horrible...
Alex : Non, on va juste les planter stoo.
Brys : L'Apokraboom et l'Apokirov doivent protéger le labo pendant que je construis les défenses à Vodkagrad !
MartinMb : C'est genre déjà ça qu'on fait...
Vodka : Je vais faire évacuer les civils dans un bunker sous le mont Vodka, construisez des défenses autour du labo en priorité, je mobilise mes troupes pour défendre Vodkagrad.
Brys : Tes civils qui évacuent font ramer mon ordi !
MartinMb : Ça serait pas plutot à cause des 500 voltigeuses ?
Brys : Bah ouais, ça aussi...
Warka : On a commencé à affronter les voltigeuses ici mais on subit des dommages !
Brys : Je vois ça...
Warka : Ben fait quelque chose !

*Truc : vous pouvez mettre dans ingénieurs en garnison dans l'Apokraboom et l'Apokiov pour qu'ils se réparent automatiquement*

Brys : Ben voilà, je t'envoie des ingénieurs vodkaliens.
MartinMb : Moi aussi !
Byrs : Toi taggle.
Shadow : HEY! On respecte Martin !
Brys : Toi aussi taggle. J'vois les envoie vos ingés...

*Bataillon naval ennemi détecté*

Brys : Arf des Boomeuses... et plein d'hovercrafts.
Ga3l : Il faut tuer les hovercrafts, ils transportent surement des VCM !
Molock : On va les tuer avec des avions magiques...
Warka : Han...
Brys : Pourquoi ya des avions qui sortent à la tonne de l'Apokirov...
Shadow : HAHA ! On avait sous-estimé l'Apokirov hein !
Molock : Ce sont mes avions magiques.
MartinMb : Elles utilisent des armes magiques aussi.

Les avions attaquèrent les hovercrafts IZA avec... des Nukes...

Brys : ...
Ga3l : Pas mal.
Warka : Pfff ! C'est rien ça ! On peut faire mieux.

Des chasseurs sortirent de l'Apokraboom et commençèrent à choper les hovercrafts avec des lasers.

Brys : Mais WTF D'OÙ ÇA SORT ?
Warka : Brys ta gueule.
Molock : De mon *censuré par le PPS*
Ga3l : DOH!
MartinMb : Bon laissez donc Brys se concentrer sur la mission là.
Alex : Byrs peut se concentrer ?
Brys : Voggle. Je dois construire des défenses et des centrales à la pelle.

*VCM ennemis détectés*

Ga3l : Doh l'IZA a réussi à débarquer des VCM au nord ! Ils construisent une base !

*Nouvel objectif de mission : détruisez les bases de l'IZA*

Brys : Gni doh !
Alex : Chopage time. Warka sort l'Opel et les pelles j'vais faire un tour.
Molock : Dans ce cas je prend mon avion personnelle pour aller te rejoindre pour le massacre.
Alex : Tant que t'es pas un fif comme CnCBoy au combat. Tu sais manipuler une pelle ?
Molock : Oui.
Alex : Bah on se rencontre aux bases IZA.

*Les renforts son arrivés*

Un camion Opel ultra-blindé avec des pelles à la place des lumières sortit de l'Apokraboom et un avion laissant des trainées de gaz vert sortit de l'Apokirov.

*L'Opel à pelles, Alex, l'Avion Suprême et Molock doivent survivre*

Brys : Vraiment con... mais j'aime ça. Allez à l'attaque les gars !
Alex : Pour Worm !
Molock : Pour Mika !

L'Avion Suprême et L'Opel à pelles partirent en direction de la base IZA.


À SUIVRE (quand j'aurai écrit la suite killed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com
Warka
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 30
Localisation : Hospital's Bunker
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Mar 15 Avr - 19:06

IMMA CHARGING MAH LAZER !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warkaprime.tumblr.com
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   Mar 15 Avr - 23:40

lol, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Rose 2 : La revenche de l'IZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte vin à moins de 15$!
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Alerte vin québécois!
» alerte mail - GMAIL
» Space Alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: HMT-APOKRABOOM-20XX :: Bibliothèque-
Sauter vers: