Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Centre de commandes FDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Centre de commandes FDI   Mar 12 Aoû - 16:54

Suite à l'arrivée de l'Envahisseur, le Gaeland et le Laurenceland se sont déjàs réunis dans la Force de Défence Internationale afin de traiter la situation et repousser l'invasion. Toutes les autres nations sont invitées à rejoindre la FDI et combattre les envahisseurs.

La situation jusqu'à présent :
Nous disposons de contremesures inspirées de recherches du professeur Torp Mopus permettant d'empêcher la téléportations de Ciels Noirs sur de nouveaux territoires humains.
Le Laurenceland est menacé par des niches de Drônes ennemis. Certaines zones sont intouchées, d'autres sont provisoirement sûres, mais les drônes sont toujours insensibles à tout type d'armement dont nous disposons (à l'exception peut-être d'armement atomiques - nous n'avons évidemment pas tiré de missile nucléaire sur le Laurenceland. Le ciel noir du Brysland paraissait cependant résistant aux obus nucléaires qui lui ont été envoyés)
Le Brysland est toujours "gardé" par les forces ennemis. Non seulement des drônes et des monolithes, mais également des quadrupèdes noirs et peut-être d'autres créatures/machines inconnues. L'existence d'endroits sûrs ou de survivant sur le territoire du Brysland est incertaine. Le Ciel Noir du Brysland semble s'étre reconfiguré. Il s'étend sur une surface bien plus petite, mais semble s'être implanté dans le sol comme une sorte de place-forte.
Des drônes et des quadrupèdes s'enfoncent désormais en terre des pantoufles et en terre des grenouilles. De nombreux incidents de drônes survolant la nouvelle-wormanie ont également été reportés. Une invasion par la terre semble probable.
Les recherches d'un composé chimique tiré du Brysium Lourd ne donnent pas encore de résultats concluant, mais les services secrets maintiennent qu'il existe un procédé d'annihilation de l'armure des ennemis à partir d'une molécule contenant principalement du carbone et du Brysium Lourd, dont la composition exacte est inconnue.
Les recherches concernant les terrorristes responsables de l'assassinat du professeur Wünschenmausen ont donné quelques résultats. Il s'agirait d'un groupe Bryséen connu sous le nom de Vengeurs Mutants. Les recherches au Brysland sont impossible en raison de la forte présence de l'Envahisseur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Centre de commandes FDI   Mar 12 Aoû - 17:19

Le message suivant
http://trucidek.darkbb.com/la-grotte-f14/message-des-vengeurs-mutants-t700.htm
à été émis sur une quantité majeure de médias partout sur la planète. Les vengeurs mutants sont probablement responsables de l'assassinat du professeur Wünschenmausen, ainsi que de nombreux autres attentats au niveau global. Ils se montrent clairement hostile envers la FDI. Ces rebelles ne doivent en aucun cas être écoutés. Nous n'avons pas encore pu déterminer si leur propagande est une simple divagation ou un complot d'ordre plus grave, et les lésions subies par leur leader, responsables des cicatrices violettes que vous pouvez voir, d'origine inconnue, pourraient être la source d'hallucinations ou de délire, mais peuvent également être l'oeuvre des Envahisseurs. Nous vous avertissons encore une fois, ne faites pas confiance à cet organisme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Centre de commandes FDI   Mer 21 Jan - 13:13

Carte du monde actuelle

Rapports de situation globale :

Brysland

Faute d'hommes disponibles dans la région (à défaut d'un moyen de combattre les Envahisseurs) nous n'avons pas beaucoup de nouvelle de la situation au Brysland. Le mystérieux Ciel Noir, cette machine volante, continue sa transformation. Il étend des sortes de racines dans le sol, et sa structure semble se changer continuellement, mais pour le moment sa position ne change pas. De nombreux Quadrupèdes Noirs ont été aperçus entre les machineries du Ciel Noir, en plus des habituels drônes flottant.
Les activités des vengeurs brystiens sur place, cette mystérieuse secte qui serait contrôlée par Brys depuis son retour (avec d'étranges cicatrices violettes sur le visage), sont toujours inconnues. Leur présence a cependant pu être décelé à plusieurs endroits, mais ce n'est pas le plus troublant : en bordure du Brysland des morceaux de drones de l'envahisseurs détruits ont été retrouvés. Peut-être les vengeurs brystiens seraient-ils en possession de la mystérieuse solution d'acide Brysurique capable de corroder l'armure des Envahisseurs ? Les recherches sur les restes de drônes récupérés sont évidemment en cours, mais s'il s'averait que ces terrorristes soient réellement capable de combattre les Envahisseurs, ils auraient un avantage considérable sur nous.

Nouvelle Wormanie

Sur plusieurs plages de la nouvelle Wormanie (les incidents rapportés sont au nombre de 7 très exactement), les baigneurs ont fuit suite au passage d'un drône des Envahisseurs. Quelques blessés ou morts ont été rapportés. La présence des Envahisseurs dans la région est peut-être un signe d'expansion de la part de l'ennemi extra-terrestre, mais pourrait également n'être que le signe de sa présence insouciante vis-à-vis des frontières et limites humaines.

Une cache d'armes des Vengeurs Brystiens a été retrouvée dans la région. Une vingtaine de fusils automatiques et des munitions adéquates étaient stoquées dans la cabine d'essayage d'un magasin de vêtements.

Terre des Pantoufles

Les habitants de la Terre des Pantoufles ont eu affaire aux "prêcheurs" des vengeurs brystiens, qui leur proposaient de soutenir leur effort de guerre contre l'envahisseur et les "opresseurs impuissants" du Gaeland. Certains habitants se sont même enrôlés comme combattants à leur service. Nous pensons qu'une intervention armée serait inutile, bien que quelques agents incognitos sur le terrain travaillent déjà à tenter de contrer les plans de l'ennemi. Nous préconisons, de concert avec le gouvernement de Terre des Pantoufles, le recours à des techniques plus diplomatiques comme l'aide aux habitants qui soutiendront nôtre cause plutôt que la leure.

Laurenceland

Les recherches de nos scientifiques sur le monolithe intacte et désactivé trouvé dans la mer du Laurenceland ont porté quelques fruits, malheureusement amers : nous n'avons toujours pas trouvé de moyen de combattre l'ennemi, mais nous avons confirmé le soupçon que nous avions concernant les monolithes et les drônes : il s'agit bien d'engins automatisés; aucune créature vivante n'a été retrouvée à l'intérieur.

Kazakhstan

La présence d'un pic de Brownson dans le champ magnétique du Kazakhstan a été confirmée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Centre de commandes FDI   Jeu 22 Jan - 18:30

Le Gaeland, en accord avec la FDI, envoie des troupes en Terre des Pantoufles pour acheminer des vivres et des médicaments.

convo avec ga3l a écrit:

Sergent du Gaeland : Allez les gars, les camions arrivent, je vous rapelle les ordres : un sac de riz et une caisse de premiers soins par personne, pas plus.
Soldats : Oui, chef...
*ammassement de foules pendant que les camions s'arrêtent*
Soldats : pas plus d'un par personne ! Reculez quand vous êtes servis s'il vous plaît ! Merci
Foule : *brouhaha*
*bruit d'instrument local*
*vingtaine de vieux mutants encapuchonnés cachés dans la foule qui commencent à courir partout et tenter d'assassiner les soldats Gaelandais*
*soldats qui hésitent à tirer dans la foule pour toucher les vengeurs brystiens*
*coup de feu qui descend un des mutants*
*dispersion paniquée de la foule qui provoque l'isolement des vengeurs brystiens qui, ne disposant que d'armes blanches, décident de se jeter sur les soldats*
*rafales répétées qui descendent les vengeurs brystiens*
Soldat : Fiouh, on a eu chaud
Sergent : Regardez-moi ces pourritures... Celui-ci est couvert de pustules...
Soldat : On devrait pas les confier à une équipe scientifique pour savoir ce qui leur est arrivé ?
Sergent : Après Tchernobrys, à ton avis, il leur est arrivé quoi ?
Soldat : Je sais pas, c'était pas sensé être une centrale nucléaire à la base... Et puis... Celui-là a des marques violettes sur la main...
Sergent : Tu sais que t'es malin Einstein ? Maintenant j'suis obligé de me faire chier à appeler une équipe scientifique
Pendant ce temps, dans un laboratoire du Gaeland...
Général : Et lui, sur quoi il travaille ?
Scientifique : Moi j'étudie les pics de Brownson
Général : On a déjà trouvé une arme pour arrêter les invasions extra-terrestres, non ? On ne devrait pas plutôt se concentrer sur le moyen de percer leur armure ?
Scientifique : Justement, je pense que si on peut reproduire leur mode de transport on réussira à produire la transposition inverse de leurs... téléportations.
Général : J'ai rien compris.
Autre scientifique : Je crois qu'il parle de se téléporter directement dans un Ciel Noir avant son départ...
Général : Vraiment ? On peut faire ça ?
Scientifique : Heu... non, du moins pas encore, mais...
Général : Mais ?
Scientifique : Avec un peu plus de ressources et d'assistants je pourrais peut-être progresser sur cette voie...
Général : Si vous découvrez quelque chose d'intéressant dans la semaine, nous en reparlerons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Centre de commandes FDI   Ven 23 Jan - 20:31

Les recherches menées sur les cadavres de "mutants" vengeurs brystiens ont progressé. Les chercheurs ont découvert un organisme inhabituel présent sur tous les sujets. Son rôle ou sa nature sont encore inconnus, mais le centre de recherche qui s'en occupait à immédiatement été mis en quarantaine après qu'un des chercheurs rapporte une coloration violette lumineuse des veines de sa main gauche; cette coloration aléatoire des sujets semble être un symptôme assez tardif d'une infection par cet organisme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Centre de commandes FDI   Dim 25 Jan - 16:21

Le Gaeland prépare présentement une expédition pour transférer le Vitrail Solénoïde du Laurenceland en Kazakhstan pour stopper la progression du Pic de Brownson dans la région. On rapelle que les deux vitraux solénoïdes fabriqués et mobilisés par le Gaeland pour le combat des Envahisseurs étaient positionnés jusqu'à présent au Gaeland et au Laurenceland (après, connaissant la nation Trusse, on sait jamais, peut-être que leurs habitants présent ont également fabriqué leurs propres contremesures, mais bon...). La Wormanie (dangereusement proche du Kazakhstan) remercie le Gaeland pour son initiative, je cite, "sympa" envers la défense planétaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Centre de commandes FDI   Mer 28 Jan - 23:40

Révolution au Laurenceland
Le célèbrissime terrorriste Edeswen et ses partisans revendiquent la côte Est du Laurenceland. Face à son assaut fulgurant, la défense nationale n'a pas su le contenir, et presque une moitiée du pays est désormais contestée. Dans sa rage, il a également capturé plusieurs otages, dont le Prince et/ou Président de la République du Ga3land, le célèbre Ga3L, sur place pour tenter de rassurer les citoyens suite au déplacement du Vitrail Solénoïde vers le Kazakhstan. Les forces d'élite du Ga3land seraient, selon leurs commendants, déjà en route pour une mission de sauvetage, mais le no-man's land qui entoure la région capturée rendra sans doute le voyage difficile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Centre de commandes FDI   Jeu 29 Jan - 6:45

/me s'imagine les Kazahkstanais dire "Wawaweewa !" en voyant les Solenoides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Centre de commandes FDI   Sam 21 Fév - 20:05

Les forces d'élite du Ga3land libèrent Ga3L... en bande dessinée :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Centre de commandes FDI   Sam 21 Fév - 21:52

laaaawwwl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
 
Centre de commandes FDI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» Demis ! Centre vs Bretagne ! Copiez vos défis...
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Commandes de Portraits
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» Centre d'accueil des nouveaux Immigrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: Village Gagalice :: Mairie-
Sauter vers: