Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rapport de la situation actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Rapport de la situation actuelle   Mar 23 Juin - 16:23

depuis le mois de février, de nombreuses choses se sont passées. Un petit rappel :

29 février : Le Gaeland réussit à exploiter les moyens de transport de l'ennemi. Grâce a une variation du vitrail solénoïde, ils réussissent à inverser un pic de Brownson et envoyer une équipe de commandos d'élites dans le monde d'origine des Envahisseurs. On ne reçoit d'abord aucune nouvelle d'eux.

8 mars : Les forces du terrorriste Edeswen se retirent autour d'un plus petit territoire qu'ils apellent désormais la République Populaire d'Edeswen. Le gouvernement du Laurenceland accepte une trève avec eux.

13 mars : Des tests concluant d'une arme chimique au Brysium lourd sont fait au Brysland par des scientifiques Gaelandais. Une fois aspergé de cette arme, les Envahisseurs voient leurs armures neutralisées, et les tirs d'armes conventionnelles deviennent bien plus efficaces. De vrais combat commencent au Brysland contre les envahisseurs, mais les réserves de Brysium Lourd sont très limitées

20 mars : Les Vengeurs Mutant du Brysland, menés par Brys, obtiennent eux aussi l'arme au Brysium lourd permettant de détruire l'ennemi. Le Gaeland les soupçonne également de disposer du contrôle de certaines mines de Brysium lourd sur le territoire du Brysland. Les vengeurs mutant restent hostile au Gaeland et à la FDI

27 mars : Le Gaeland doit déployer d'autres vitraux solénoïdes à travers le monde. Leurs réserves sont limitées. Les combats au Brysland évoluent lorsque les forces de la FDI capturent une mine de Brysium Lourd aux mains des vengeurs mutants. Le FDI concentre ses attaques sur les forces de l'Envahisseur en présence sur le terrain.

29 mars : Plusieurs attentats contre des vitraux solénoïdes sont perpétrés. Le Gaeland est toujours plus menacé.

16 avril : Le Ciel Noir du Brysland est attaqué massivement par la plupart des forces du FDI. Les vengeurs mutants résistent pour une raison inconnue mais bien que d'énormes pièces de technologies des Envahisseurs jonchent encore le terrain, parmis lesquelles les racines du Ciel Noir, l'essentiel du vaisseau ennemi est détruit. L'invasion du Brysland est terminée. Les vengeurs mutants prennent le contrôle de la plupart des débris et continuent à vouloir repousser les forces du FDI. C'est depuis la fête nationale du Brysland.

22 avril : Un Ciel Noir apparait au-dessus du Gaeland. Si le combat est rude, surtout à cause des limites de l'approvisionnement en Brysium lourd, les forces du Gaeland ont un avantage sur l'Envahisseur : l'équipe qu'ils avaient longtemps plus tôt envoyée à travers un pic de Brownson est à bord du vaisseau ennemi. Ils ont réussi à survivre 2 mois en rationnant au maximum leurs réserves de nourriture et en mangeant une partie de leur équipe, et ils sont à bout de force, mais ils parviennent à saboter des systèmes très important du vaisseau ennemi. Ils nous aprennent également que le vaisseau est entièrement automatisé.

23 avril : Suite a la destruction du vaisseau au Gaeland, à la panique dans les rues provoquées par les Envahisseurs puis les débris, les gens ne font plus confiance au gouvernement dans plusieurs provinces. La présence des Vengeurs Mutants en Gaeland se fait également plus pesante alors qu'ils essaient de récupérer les débris du Ciel Noir mais également de soulever la population.

30 avril : La guerre civile éclate en Gaeland. Des rebelles, aidés par les vengeurs mutants, s'attaquent au reste de la population.

7 mai : La paix est restauré au Gaeland après l'arrêt de Brys, chef des vengeurs mutants, et la rouverture d'élections auprès du peuple. Gael est à nouveau élu.

11 mai : Des traces de l'infection qui afflige les vengeurs mutants sont retrouvées également sur des soldats de la FDI et des civils Gaelandais.

13 mai : La République Populaire d'Edeswen rejoint la HMT (Haut Machin Truc, organisation semblable à l'ONU dans le monde parallèle ou la plus grande puissance mondiale supposée est les états-unis)

18 mai : L'équipe qui avait été téléportée à bord d'un Ciel Noir est retrouvée par les Vengeurs Mutants, qui veulent l'échanger contre Brys. La FDI et le gouvernement du Gaeland refusent.

19 mai : Un remède à l'infection qui afflige les vengeurs mutants est trouvé par la FDI. Ils soignent Brys, qui, bien qu'il garde les marques violettes, redevient totalement saint d'esprit : on théorise qu'il s'agissait d'une arme bactériologique des envahisseurs visant à influencer leur adversaire pour les pousser à les défendre.

21 mai : Après un long travail de négociations avec les représentants et scientifiques des vengeurs mutants qui représentent à présent la nation du Brysland, un traité de paix entre le Gaeland et le Brysland est signé, au terme duquel on devra non seulement échanger l'équipe qui a été enlevée par le Brysland contre Brys, mais le Brysland accepte également d'administrer le traitement contre l'infection des Envahisseurs à tous ses citoyens.

23 mai : Le gouvernement du Brysland réaménage les restes des racines du Ciel Noir et d'autres éléments de technologie extra-terrestres afin d'y installer son nouveau gouvernement. Leurs recherche sur la technologie des extra-terrestres restent top secrètes.

25 mai : La FDI, avec l'aide et l'approvisionnement en Brysium Lourd que leur fournit le Brysland, envoie des centaines de têtes nucléaires améliorées chimiquement pour percer les coques des envahisseurs à travers des pics de Brownson.

28 mai : Le Brysland quitte la FDI et refuse d'adhérer à la HMT. Ils cessent également toutes relations diplomatiques. Craignant une nouvelle guerre mondiale, malgré le peu de forces armées présentes en Brysland et leur production militaire quasi nulle, les gouvernements alliés par la HMT lancent un blocus contre le Brysland. Ceux-ci ne semblent pas s'en soucier, ils ne font absolument plus aucune affaire avec le monde extérieur. La façon dont ils réussissent à reconstruire leurs terres désolées sans l'aide des pays extérieurs reste un mystère.

31 mai : Le film "Wormania : la planète de merde" sort au cinéma. Suite à la bande annonce, le peuple de Wormanie panique et devient complètement fou. Pour résoudre le problème, le gouvernement Wormanien applique la loi martiale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
 
Rapport de la situation actuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle du Japon
» Situation actuelle de l'Averland
» La situation actuelle de l'Empire
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: Village Gagalice :: Mairie-
Sauter vers: