Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La 2e GM selon Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HCN
Rang: Service Clients HMT
Rang: Service Clients HMT
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : Dans la dimention entre ma chambre et le salon
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: La 2e GM selon Alex   Mer 17 Mar - 23:34

Bon, tout commenca quand un pire gueux du nom de Adolph Brysworm fut refusé à une école d'art. Pour une raison obscure il a blamé sont insuccès sur les juifs. Fak il décida de les pwner et de les fragger en masses. Un fragricide. Et il fit des epics discours qui faisait pas de sens et quand ses détracteurs lui faisait remarqué il répondait qu'ils n'étaient pas assez curieux intellectuellement et qu'il n'aimais pas l'ambiance qui règnais en Wormanie.
Finalement, il pris le controle du Brystag (siège du gouvernement Wormanien) et déclara la guerre au Pologaels et les autres petits pays moches autour avec l'aide de la Brystalie et de son chef Trussolini.

Mais il avais encore soif de pouvoir et était loin d'avoir fini !

Un jour il décida de pwner par surprise la Frangael. Il réussi si bien que la Frangael tomba presque sans combat. Certains résistants frangaelais se rejoint et forma "La Résistance"qui fit des petits attaques moches qui ont été surglorifiés par la suite par les Frangaels.
Donc face à cette attaque sur son "alliée" et pour sa propre survie, l'Angaelterre était obliger de déclarer la guerre au Wormaniens. S'en suivit une pire bataille moche dans le ciel ou les Wormaniens était en surnombre à 100 contre 1 et ont quand même perdu les forcant donc à ré-étudier comment envahire la petite ile qui pue.

Pendant ce temps de l'autre coté, les autres alliés de la Wormanie, les Lauponais, s'attaquent à Brysearl Harbour, une des forteresse marine des Amikrikains. Les Amikrikains décident donc de déclarer la guerre au Lauponais et leurs alliés.

Pour revenir en Europe, les Wormaniens, amèrent de leur défaite au-dessus de l'Angaelterre, décide de s'attaquer à la Trussie. Mauvaise idée. Les Trussiens c'des epics gens qui boivent de la vodka pour pas que leur pisse gèle l'hiver. Malgré la puissance de la machine de guerre Wormanienne, ils finirent par se faire pwner par l'hiver et par la férocité des Trussiens. La contre-attaque Trussienne allait débuter, c'était le début de la fin pour la Wormanie.

Les Amikrikains, aidé par des Laustraliens, des Canadalexiens et les Angaels et plusieurs autres pays, réussirent un epic débarquement sur les plages de la Normanbrys, au nord de la Frangael. Ils pwnèrent vite fait les Wormaniens juqu'à Wormlin ou les Trussiens était déjà rendu et mis un fin à la guerre en Europe.

Ah oui, aussi ils avaient préalablement pwner les Brystaliens en Afriques et ont débarquer en Brystalie ou Trussolini fut pendu, mais c'était un bouffon fak on en parle pas vraiement.

Mais la guerre n'était pas encore terminé.

Dans le Pacifique, les Amikrikains pwnais les Lauponais ile par ile dans des batailles sanglantes ou j'imagine, Captain Amikrika pwnais des ninjas et des samurais. Quelques années avant la fin de la guerre en Europe, un Wormanien traitre informa les alliés des intention des Wormaniens de construire une bombe nucléalex. Les Amikrikains avais donc développé cette bombe au plus vite. Donc ils ont décidé de l'user sur les Lauponais pour les double-killer et terminé cette guerre au plus vite.

Mais ils ne se doutais pas qu'ils semaient eux-mêmes les graines de la 3e Guerre Mondiale. Ces explosions nucléaires eurent pour effet de muter un iguane de mer. Bientôt il sera pret pour prendre sa vengeance sur les Amikrikains. Les Mayas l'ont prédit. En 2012, ce sera le début de la fin pour l'humanité. Ce sera l'avénement de Godzilla !


HEUAHEUUUUH !! :gni3:


Dernière édition par HCN le Jeu 18 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com
Warka
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
Rang: Destructeur de tables depuis 1903
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 29
Localisation : Hospital's Bunker
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: La 2e GM selon Alex   Jeu 18 Mar - 1:25

EPIC XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warkaprime.tumblr.com
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: La 2e GM selon Alex   Jeu 18 Mar - 10:54

GA3LZILLA !!!! :gni2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
Ga3L
Rang: PDG Ga3L Builds SA
Rang: PDG Ga3L Builds SA
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 29
Localisation : Dans la tour virgin
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: La 2e GM selon Alex   Dim 21 Mar - 21:04

Ga3LZilla arrive fiste

Et il va bouffer les colonies israéliennes lol

_________________
Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages qu'Heisenberg avait raison, l'incertitude règne partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simcity3d.no-ip.org/
 
La 2e GM selon Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» Tonton alex style !!!
» Quel est votre Alex kidd préféré?
» Jeux défis saison 3 : Alex kidd power tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: HMT-APOKRABOOM-20XX :: Bibliothèque-
Sauter vers: