Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP] Bienvenue en Nether !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 88
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: [RP] Bienvenue en Nether !!!   Ven 27 Mai - 0:27

Vais faire mon Go3L un peu mais voici des nouvelles de notre monde.

La porte d'Ibn-Al-Ga3L

Grâce à la récente découverte de l'élément 164, diverses organisations de par le monde ont construit des portails menant au Néther. Parmis ceux-ci, les habitants du sietch d'Ibn-Al-Ga3L. Selon le Naïb du sietch, leur messie Ga3L aurait commandé dans les anciens textes la construction d'un tel portail, et la mise en place d'une croisade (ou d'un jihad) contre les démons du Néther. Au-delà du portail, cette tribu du désert à déjà construit un nouvel avant-poste, s'adaptant rapidement aux conditions de vie encore plus mauvaises que dans leur terre natale. Malgré les assauts fréquents des Ghasts et des pigmens, leur motivation ne faiblit toujours pas.

Sainte Marie des Flammes Infernales

Au coeur des nouvelles terres découvertes par des explorateurs au Néther se trouve une église manifestement construire par des habitants de notre monde. On se doute que ces missionnaires auront pris l'une des nouvelles portes pour y parvenir, mais leur véritable origine nous reste inconnue... Lorsqu'interrogés par des explorateurs gaelandais, ils ont répondu être envoyés par les ordres du Sénat Brysain, une organisation jusqu'alors inconnue.

La construction de la Grande Bibliothèque d'Ibn-Al-Ga3L reprend

Après une pause considérable, l'aménagement de la gallerie qui devra bientôt contenir la Grande bibliothèque d'Ibn-Al-Ga3L a repris, et de pied ferme ! La gallerie elle-même est maintenant terminée, selon les architectes du sietch, et les aménagements de la bibliothèque sont déjà en construction. Bientôt, des pèlerins venus des quatre coins du monde pourront accéder aux ouvrages de la bibliothèque.

La Cité des Airs revient à Brysvenholm

Envoyée dans l'Aether céleste il y a plus de 100 ans par une expérience de magie échouée, la première cité de Brysvenholm n'a pas été entièrement détruite, mais, comme le voulait la légende, au moins une partie de la cité a survécu - mieux encore, cette partie de la cité est revenue ! Aujourd'hui amarrée à la nouvelle Brysvenholm, la cité des airs flotte à quelques centaines de mètres à peine de son lieu d'origine. Les aventures qu'ils ont vécu dans l'Aether vont sans nul doute en étonner plus d'un.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
 
[RP] Bienvenue en Nether !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à CONDOR
» Bienvenue a Zombieland!
» [Ville] Bienvenue à Péritif !
» Bienvenue Eloane
» Bienvenue en Palogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: Minecraft :: La taverne de l'auberge-
Sauter vers: